En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TCL annoncera au CES 2021 sa prochaine génération de Mini-LED

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Sous le thème #ExperienceMore, TCL présentera sa vision d‘un mode de vie qui combine l’intelligence artificielle et l’internet des objets AI x IoT avec ses dernières avancées en matière d’affichage et ses offres multi-catégories...
 

TCL Electronics, un des acteurs majeurs de l’industrie mondiale des téléviseurs et leader de l‘électronique grand public, commence l’année plus déterminé que jamais au CES 2021. Toujours dans l’objectif de faciliter la vie des consommateurs, TCL a préparé des annonces révolutionnaires, notamment sur la prochaine génération de mini-LED.

« TCL est fier d’être présent au CES 2021 et de faire partie d’une industrie aussi dynamique. En tant que l’une des principales marques d’électronique grand public au monde, et deuxième marque de télévision en Amérique, notre mission est de faciliter la vie des utilisateurs grâce à des technologies innovantes développées dans le cadre de notre stratégie AIxIoT. Nous nous engageons à offrir les meilleurs produits et services intelligents aux utilisateurs du monde entier », a déclaré Kevin Wang, PDG de TCL Industrial Holdings et de TCL Electronics.

Pour la première fois de son histoire, se tiendra cette année le tout premier « CES 100% digital », qui démontre la résilience de l’industrie pour avancer, malgré les défis importants de l’année 2020.

TCL participera à plusieurs sessions du CES 2021, notamment la conférence de presse globale, et partagera ses toutes dernières technologies d’affichage, tout en présentant une gamme complète d’appareils ménagers intelligents aux utilisateurs sous le thème « Experience More ».

Connue pour ses téléviseurs Mini-LED et QLED, ses barres de son primées, ses appareils ménagers intelligents et ses smartphones, TCL continue d’améliorer et de repousser les limites des possibilités offertes par les technologies d’affichage et audio.

Le 11 janvier, lors de conférence de presse globale du CES 2021, TCL présentera ses innovations relatives au Mini-LED et aux futures technologies d’affichage, ce qui devrait attirer l’attention et l’intérêt des médias et de l’industrie de l’électronique grand public.

http://www.tcl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: