En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination d’Olivier Perraudin à la tête de KSR France

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
KSR Groupe a confié la direction de sa filiale française à Olivier Perraudin à compter du 1er décembre 2020...
 

Ce Francilien de 57 ans est loin d’être un inconnu dans le monde de la moto puisqu’il a fait la plus grande partie de sa carrière à la tête de différentes structures d’importation. Après avoir fait ses premières armes comme chef de produit puis responsable marketing chez MBK (groupe Yamaha Europe), il a dirigé successivement PGO France, puis EuroMotor SAS (MZ Motorcycles, Laverda, Rieju, PGO, Chris Craft Boats…). En 2012, il crée 1PULSION, qui prendra notamment la distribution exclusive en France et en Belgique des marques du n°1 chinois Zongshen ou encore de Biro dans le cadre de sa branche automobile.

Suite à l’arrêt de l’activité deux roues d’1PULSION (qui se consacre désormais au secteur automobile), Olivier Perraudin a fait le choix de rejoindre KSR où il aura à cœur de poursuivre et d’intensifier le développement commercial important qu’a connu la filiale française ces dernières années. Il pourra s’appuyer sur le fort potentiel de développement des marques propres au groupe (Brixton Motorcycles, Malaguti, Lambretta) mais également de NIU, marque leader sur le marché des scooters électriques connectés. Sans compter sur les nouvelles marques qui vont rejoindre le portefeuille de marques de KSR France dès 2021 et qui seront présentées en début d’année à la presse.

http://www.ksr-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: