En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le sonomètre : un partenaire incontournable pour évaluer le bruit des produits

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
HBK annonce le lancement de Product Noise Partner pour le sonomètre B&K 2245...
 

Pour aider les ingénieurs à réaliser les mesures de puissance acoustique ou contrôler la qualité des produits, HBK lance une nouvelle application associée à la gamme de sonomètres B&K 2245 : Product Noise Partner.

Product Noise Partner, développé pour le sonomètre B&K 2245, offre aux utilisateurs une application mobile intuitive et des fonctionnalités adaptées à leurs besoins spécifiques : guide de validation des tâches, transfert de données sans fil, analyse et résultats en temps réel, gestion intelligente des données via PC... et plus encore.

L’applications intuitive pour PC et mobile, Product Noise Partner, vous guide tout au long du processus de mesure, en conformité avec les normes internationales, et offre une solution idéale pour l’évaluation d’équipements High-tech, centrales de climatisation ou biens de consommation - notamment machines à laver et aspirateurs.

Le sonomètre BK 2245 est de conception robuste, résistant à la poussière et à l’humidité grâce à son indice de protection IP55. Appareil de mesure du bruit autonome, il fonctionne également via les applications mobile/PC dédiées offrant ainsi un niveau inédit d’efficacité et de flexibilité. Ces applications permettent la réalisation de tâches spécifiques et chaque sonomètre peut intégrer plusieurs applications dédiées, permettant ainsi de passer facilement d’une mission à l’autre.

De nombreuses applications sont actuellement disponibles : Noise Partner, Exhaust Noise Partner, Work Noise Partner, Enviro Noise Partner et Product Noise Partner.

http://www.bksv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: