En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Doro reçoit la certification Google

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Cette certification apporte de nombreux avantages aux utilisateurs finaux des produits Doro...
 

Doro, le leader de la téléphonie simplifiée, vient de recevoir la certification GMS1 de Google. Sur les dispositifs Androïd de la marque Doro, les applications propres à Google seront, à présent, préinstallées. On y retrouvera notamment les services les plus connus tels que Google Search, Google Maps, YouTube et Gmail.

Cette certification apporte de nombreux avantages aux utilisateurs finaux des produits Doro. L’ensemble des services proposés par Google permet d’avoir accès à un panel très important d’applications mobiles et de contenu. C’est le cas par exemple de l’application Google Maps, qui, dans la logique de simplification des produits Doro, est une des applications clés très souvent plébiscitée par les utilisateurs.

Thomas Bergahl, vice-président du développement produit chez Doro déclare à cette occasion : « il s’agit d’une étape importante pour nous. Cette certification permet d’asseoir notre notoriété en tant qu’acteur important et reconnu mondialement dans le secteur des technologies « grand public ». Nous sommes à présent un fabricant reconnu par Google, ce qui nous ouvre de nombreuses portes. Cette annonce confirme également notre statut de leader sur le marché de la téléphonie simplifiée ».

Le Doro Liberto® 810, dernier smartphone de la marque, est donc le premier de la gamme à être proposé avec l’ensemble des services de Google.

Doro s’est lancé dans le processus de certification en mai 2013 et s’est consacré, depuis ce temps-là, à passer avec succès les étapes de validation rigoureuse de Google.

http://www.doro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique