En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jacques Pommeraud élu président de la COPREC

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
Jacques POMMERAUD, Directeur général Afrique, France et Services aux gouvernements de Bureau Veritas, a été élu, Président de la Confédération des organismes indépendants tierce partie de prévention, de contrôle et d’inspection (COPREC)...
 

Avant de rejoindre Bureau Veritas en 2018, Jacques Pommeraud travaillait pour SAP en tant que Senior Vice-Président Customer Success. Il a débuté sa carrière dans le Conseil en Stratégie au sein de McKinsey & Co, à Paris et Boston. En 2009, il intègre Atos pour prendre la direction du Lean et étend progressivement ses responsabilités jusqu’à être nommé Directeur Général de Canopy Cloud, jointventure entre Atos, EMC2 et VMware. En 2014, il rejoint Salesforce Inc, en tant que Senior VicePrésident & Directeur Général Success Services, basé à San Francisco, aux Etats-Unis. Jacques Pommeraud, 44 ans, est diplômé d’un Master d’Ingénierie de l’École Nationale des Ponts et Chaussées (France) et est titulaire d’un MBA à l’INSEAD.

Jacques POMMERAUD indique : « Je suis honoré d’être élu Président de la COPREC et d’avoir la confiance de mes pairs pour représenter notre profession. La crise sanitaire que nous traversons a particulièrement mis en lumière l’importance de nos métiers d’essais en laboratoires, inspections et certifications qui constituent un pilier essentiel pour la santé et la sécurité de tous les Français. Je salue l’engagement total de l’ensemble des acteurs de notre filière, qui ont permis aux pouvoirs publics et aux acteurs économiques de relever les défis historiques que nous rencontrons. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes aux côtés des entreprises et des institutions pour soutenir la relance et pour les accompagner dans les transitions environnementales, numériques ou les nouveaux modes de consommation. L’expertise, l’agilité et l’intensité des efforts des femmes et des hommes qui composent notre collectif ont profondément changé le regard sur notre profession, une véritable filière de confiance. »

http://www.coprec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: