En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Elesa annonce une large gamme d’indicateurs de position électroniques et mécaniques

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Les indicateurs de positions mécaniques numériques ou électroniques offrent de nombreux avantages lorsqu’ils sont installés sur les machines d’emballage ou de conditionnement dans les secteurs comme, par exemple, l’agroalimentaire ou les industries pharmaceutiques...
 

Elesa a également introduit récemment une version d’indicateurs de position électroniques programmables avec interface sans fil.

Ils permettent de piloter jusqu’à 36 indicateurs pour un gain de productivité sur toutes les machines nécessitant des changements de formats fréquents. L’enregistrement des déplacements de l’axe répond aux nouveaux défis de l’automatisation, réduisant le temps de réglage de la machine et les rebus de production.

Les points forts :

- Large écran LCD en technopolymère antichoc pour une lecture optimale

- Douille en acier ou acier inox AISI 304 pour une parfaite résistance à la corrosion

- Batterie longue durée, remplaçable sans démonter le compteur

- Changement de batterie sans perte d’informations

- Degré de protection IP65 ou IP67

- Installation simplifiée avec la version sans câble DD52R-E-RF

- Flexibilité et haute précision

Une solution économique pour obtenir l’indication précise des positions des éléments de la machine.

La qualité, le design et la robustesse des indicateurs de positions ELESA sont reconnus par les plus grands constructeurs de machines mondiaux. Grâce aux fonctions programmables disponibles, un seul indicateur électronique peut servir à de multiples applications.

http://www.elesa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: