En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NiceLabel lance une nouvelle version de sa solution de gestion de l’étiquetage

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
La version 2019.3 présente également des intégrations transparentes avec Workday et SAP...
 

NiceLabel, l’un des principaux développeurs mondiaux de logiciels de conception et de systèmes de gestion d’étiquettes, a lancé une nouvelle version de son portefeuille de solutions de gestion d’étiquettes : la version 2019.3.

La nouvelle mise à jour du logiciel permettra aux organisations d’utiliser une seule plateforme pour concevoir et imprimer leurs étiquettes et les documents relatifs à la chaîne d’approvisionnement (Supply Chain), ce qui était jusqu’à présent très compliqué, et qui leur permettra de gagner du temps et de l’argent tout en rationalisant l’ensemble de leur processus de production.

Le logiciel NiceLabel a toujours offert une conception d’étiquettes prête à l’emploi, permettant aux utilisateurs professionnels de concevoir et d’imprimer rapidement et facilement des étiquettes. La nouvelle version s’appuie sur cette capacité pour permettre aux utilisateurs, en particulier ceux qui travaillent dans des usines ou des entrepôts, de concevoir et d’imprimer de manière transparente les documents liés à la Supply Chain, y compris les bons de livraison, les listes de prélèvement, les bordereaux d’expédition et les factures, à partir d’une plate-forme unique.

« Comme toujours, nous sommes partis d’une écoute attentive des clients et avons adapté nos solutions d’étiquetage pour répondre à leurs besoins », a déclaré Ken Moir, vice-président du marketing de NiceLabel. « Nous savons qu’il a été possible de concevoir et d’imprimer ces documents auparavant, mais cela s’est avéré complexe et a nécessité des personnes possédant des compétences techniques. Avec la dernière version, nous avons facilité la conception de ces documents pour les utilisateurs. »

« Le résultat est quelque chose qui, selon nous, est un véritable différenciateur sur le marché », a ajouté M. Moir, « une manière conviviale pour les entreprises de concevoir et d’imprimer leurs étiquettes et les documents de la chaîne d’approvisionnement, le tout dans un seul système de gestion des étiquettes. »

La version 2019.3 du logiciel NiceLabel comporte également un connecteur pour les logiciels Cloud de Workday. C’est un exemple d’intégration "cloud to cloud" qui prend également en charge les imprimantes connectées au cloud (impression IoT). Les entreprises qui adoptent cette fonctionnalité peuvent imprimer sans pilote, éliminer complètement l’étiquetage sur site et réduire ainsi leurs coûts. Leur processus de travail actuel reste le même, mais elles bénéficient des avantages de l’impression d’étiquettes simplifiée grâce à NiceLabel Label Cloud.

« Avec tout système basé sur le cloud, on s’attend à une facilité d’intégration avec d’autres applications basées sur le cloud », a poursuivi M. Moir. « Les utilisateurs s’attendent à ce que Label Cloud soit en mesure d’interagir de manière transparente avec d’autres applications basées sur le cloud. C’est exactement ce que cette nouvelle version offre grâce à ses connecteurs et à sa capacité d’intégration de nuage à nuage. »

La version inclut également des améliorations au package SAP ABAP de NiceLabel, notamment la possibilité d’imprimer plus facilement les documents de Supply Chain et d’exporter les sources de données pour une conception rationalisée.

La nouvelle version 2019.3 comporte en outre un gestionnaire Web pour le système d’intégration NiceLabel qui permet aux utilisateurs de gérer de manière centralisée toutes les intégrations.

Parallèlement au lancement de la version 2019.3, NiceLabel lance également une toute nouvelle édition de Label Cloud.

Label Cloud Compliance s’adresse verticalement aux entreprises réglementées, y compris les fabricants de dispositifs médicaux, les entreprises pharmaceutiques et les entreprises chimiques qui ont besoin d’un processus d’étiquetage conforme pour répondre aux exigences réglementaires de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et de l’Union européenne (UE) en constante évolution.

http://www.nicelabel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: