En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LIQUI MOLY offrira à nouveau une Hyundai i30N flambant neuve à la fin de l’année

Publication: 14 novembre

Partagez sur
 
Le concours du fabricant allemand d’huile moteur entre dans sa dernière phase...
 

Pour la dixième fois consécutive, le spécialiste des lubrifiants a été élu meilleure marque dans différentes catégories par les lecteurs des principaux magazines automobiles d’Allemagne. LIQUI MOLY souhaite fêter ce succès avec ses fans et ses clients. Trois prix ont déjà été offerts cette année. Le premier prix, une Hyundai i30N, a été remporté par un mécanicien autrichien heureux. Au mois d’octobre, deux billets exclusifs pour un week-end de course de MotoGP ont été tirés au sort. LIQUI MOLY est le fournisseur officiel des catégories Moto2 et Moto3. Toutes les motos de ces catégories utilisent de l’huile de la marque basée à Ulm. Pour la dernière phase du concours, les participants ont à nouveau l’occasion de remporter la version route de la voiture de course WTCR et TCR utilisée par la LIQUI MOLY Team Engstler : une Hyundai i30N. La participation est ouverte jusqu’au 31/12/2020. Il vous suffit d’indiquer quelle est l’huile moteur appropriée pour ce bolide rapide de 275 ch. Pour chaque véhicule de série, LIQUI MOLY propose une huile moteur adaptée avec les homologations correspondantes des constructeurs. Il en va de même pour le premier prix, une Hyundai i30N. Le guide des huiles du fabricant d’huile moteur sur liqui-moly.com, qui vous permet d’obtenir l’huile adéquate pour pratiquement chaque véhicule existant, vous aidera à trouver la bonne réponse.

http://www.liqui-moly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: