En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

iBanFirst intègre à nouveau le classement Technology Fast 50 de Deloitte

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
iBanFirst, acteur international des services financiers offrant des solutions au-delà des frontières bancaires, annonce aujourd’hui sa nomination au sein du classement Technology Fast 50 de Deloitte...
 

En écho à sa stratégie d’hypercroissance, iBanFirst a été sélectionnée parmi les 50 entreprises technologiques européennes enregistrant la croissance la plus rapide, ce qui lui vaut également de figurer dans le Top 500 des entreprises de la région EMEA.

Cette nomination vient saluer la croissance de 562 % du chiffre d’affaires annuel d’iBanFirst entre 2016 et 2019, alors que la société accélère ses efforts pour s’imposer comme première plateforme numérique de paiements internationaux.

Dans le cadre de sa vision post-pandémie, iBanFirst a levé 21 millions d’euros de fonds de série C durant le confinement, démontrant ainsi son engagement envers le service à la clientèle, la création d’emplois et l’économie mondiale, et ce, malgré la crise du Covid-19. Parallèlement, les effectifs de l’entreprise sont passés de 16 à 200 collaborateurs depuis 2016. L’ouverture de son centre de R&D en Tunisie en début d’année devrait se solder par le recrutement de 45 collaborateurs supplémentaires en France et en Tunisie, l’entreprise continuant ainsi à étendre sa présence à l’échelle mondiale.

Jeroen Hoevers, Country Manager d’iBanFirst pour la Belgique, a déclaré : « Nous sommes fiers d’avoir intégré le classement Technology Fast 50 de Deloitte pour la troisième année consécutive. Notre nomination au sein de ce classement témoigne de nos capacités d’innovation et de notre stratégie d’hypercroissance, ainsi que de notre position parmi les leaders mondiaux sur le marché des services financiers. »

http://fr.ibanfirst.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: