En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco Tools ajoute la fraise à surfacer-dresser Turbo 16 à sa gamme Turbo

Publication: 11 novembre

Partagez sur
 
Compte tenu de la pression toujours plus élevée pour accroître la productivité et limiter les coûts d’usinage, mettre en place des processus fiables et une longue durée de vie de l’outil n’a jamais été aussi déterminant. La nouvelle Turbo 16 de Seco Tools donne le la sur ces deux points cruciaux...
 

Dotée d’une liste imposante de fonctionnalités optimisées, elle offre des performances d’outil uniques pour un large panel d’applications et de matières. La coupe douce et ses efforts réduits permettent une réduction de la consommation d’énergie et de l’usure de l’outil. En effet, la durée de vie de l’outil peut être augmentée jusqu’à 130 %.

La fraise Turbo 16 est également très bien notée en matière de productivité : son pas exceptionnellement fin augmente considérablement le débit copeaux jusqu’à 50 %. Une gamme complète de plaquettes rectifiées et à indexation rapide lui apporte une flexibilité incroyable, tandis que les corps de fraises sont en acier à outils résistant à la corrosion, disposent d’un système d’arrosage interne et vont de 25 mm à 250 mm (le programme impérial couvre des diamètres de 1 à 6 pouces). Elles sont compatibles avec une large gamme d’interfaces et de porte-outils rotatifs standards.

Prouvant que la Turbo 16 est réellement conçue pour l’avenir, les plaquettes sont les premiers produits Seco Tools à intégrer des codes Data Matrix. Ces codes à scanner stockent les informations sur les produits et les lots et peuvent être lus via la nouvelle application Seco Assistant téléchargeable sans frais sur votre smartphone !

http://www.secotools.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: