En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mimaki Europe : la nomination de son nouveau Directeur de Filiale France & Maghreb

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Mimaki Europe, l’un des principaux fabricants d’imprimantes jet d’encre et de systèmes de découpe, annonce la nomination de Martial Granet au poste de Directeur de Filiale pour la France et le Maghreb...
 

La création du poste de Directeur de Filiale s’inscrit dans la volonté de Mimaki de franchir une nouvelle étape en France et au Maghreb afin d’assurer la croissance sur tous ses marchés clés : Signalétique, Industrie, Textile et 3D. Alors que Martial Granet entre en fonction, ses objectifs en tant que nouveau Directeur de la Filiale de Mimaki France & Maghreb sont de développer et renforcer les relations déjà fortes et exclusives avec les partenaires de Mimaki, tant au niveau commercial que technique.

« C’est une période passionnante pour rejoindre Mimaki et je me sens honoré d’avoir l’opportunité de soutenir la sortie simultanée des 3 produits clés de Mimaki de la nouvelle série 100, sur les marchés stratégiques des Solvants, de l’UV et du Textile. Sans oublier la nouvelle pépite de l’offre 3D ! » explique Martial Granet. « Je suis enthousiaste de commencer ce nouveau chapitre dans ma carrière, de partager mes connaissances et d’en apprendre encore plus sur cette industrie, avec Mimaki. »

Martial Granet rejoint Mimaki Engineering après plus de 20 ans au sein du groupe japonais Ricoh, où il a développé son expertise dans l’industrie du print et évolué au cours de sa carrière dans la vente à divers postes de direction. Ce qui l’a attiré pour rejoindre Mimaki est la qualité, la fiabilité et les innovations technologiques constantes qui caractérisent l’entreprise. Martial Granet continuera de construire sur ces derniers avec son équipe, en s’appuyant sur la forte capacité d’adaptation aux spécificités et besoins de tous les territoires et en poursuivant le développement de la notoriété de la marque.

La fin de 2020 verra l’inauguration du nouveau showroom 2.0 au sein du siège français, prêt à relever les défis passionnants que 2021 apportera. Takahiro Hiraki, Directeur Général chez Mimaki Europe, commente : « Nous sommes fiers d’accueillir Martial Granet dans notre siège français et je suis convaincu qu’il dirigera son équipe avec certitude pour assurer et maintenir l’excellent niveau de service en France et au Maghreb, tout en assurant une plus grande présence auprès des clients finaux en soutien de nos partenaires. Je lui souhaite, ainsi qu’à Mimaki Europe, plein succès. »

http://www.mimakieurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: