En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les relais statiques Crouzet sont de retour

Publication: Novembre 2020

Partagez sur
 
Après quelques années d’absence sur le marché, Crouzet, leader mondial dans la fabrication de composants mécatroniques, lance une nouvelle gamme étendue de relais statiques. Ils sont de retour… et encore plus forts !...
 

Une nouvelle gamme étendue au design plus léger : Vous vous souvenez peut-être des gammes de relais statiques GN et GNA de Crouzet ? Alors vous serez sûrement ravis de les retrouver avec toutes les caractéristiques que vous appréciez mais aussi de nouvelles caractéristiques.

Dotés de la même puissance, les nouveaux relais se sont offert un design plus léger, idéal pour les environnements sévères, et d’un couvercle modulable permettant d’utiliser les versions IP00 et IP20 dans une même référence. L’éventail de références proposées permet de prendre en charge jusqu’à 125 A et 200 VCC ou 660 VCA.

La protection (entrée et sortie) contre la surtension est, quant à elle, proposée en standard pour les versions Classic et Performance.

Côté montage, ces relais sont disponibles en version montage sur panneau ou en montage sur rail DIN.

Parmi les options de commutation figurent le synchrone, l’asynchrone et le spécial synchrone : cette nouvelle gamme permet ainsi de supporter des charges résistives, inductives et capacitives avec un seul produit. La gamme propose également des versions diagnostic et détection de charge.

Une offre renforcée pour des applications variées

Les relais statiques Crouzet sont conçus pour la plupart des applications et offrent une très longue durée de vie. Faciles à installer et à utiliser, ils sont aussi résistants et polyvalents.

Prêts à être installés grâce à leur joint thermique autocollant intégré, les relais de la nouvelle série GN+ Performance offrent un niveau d’immunité plus élevé (transitoires rapides et ondes de choc).

La série GN Smart, l’autre nouveauté, est particulièrement recommandée pour les usages avec changements de charge fréquents (ex : moulage thermodurcissable) et permet de détecter des défaillances ainsi que des relais statiques endommagés ou coupés.

Eléments de chauffage, mouvement, éclairage et autres applications industrielles trouveront forcément une place pour ces nouveaux venus dans la gamme Crouzet.

A noter enfin que toutes les références sont certifiées CE avec cßUus. VDE également disponible.

http://www.crouzet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: