En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rafi, L’E-BOX désormais disponible avec collerette de protection

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Berg-Ravensbourg, RAFI étoffe sa gamme E-BOX pour y inclure une collerette de protection qui empêche l’actionnement accidentel des boutons d’arrêt d’urgence...
 

Exceptionnellement plat et fin, le boîtier E-BOX peut accueillir un ou deux éléments d’actionnement de la gamme RAFIX 22 FS+. Il peut être utilisé pour installer à distance des boutons d’arrêt d’urgence et des boutons poussoirs, par exemple pour de simples fonctions de levage/abaissement ou de marche/arrêt.

Les dimensions compactes reposent sur la cote d’arête de rails profilés de 40 mm. L’E-BOX peut facilement être fixé sur les rails à l’aide d’un clip ou de la collerette de protection. La collerette de protection ou le clip de fixation se montent avec une seule vis dans la rainure du rail profilé. Le boîtier E-BOX y est alors encliqueté. Le système peut aussi être installé directement sur les murs ou d’autres surfaces via les trous de fixation du boîtier ou de la collerette de protection. Le design d’ensemble demeure fin, car la forme de la protection de l’actionnement est adaptée à celle de l’E-BOX. La collerette de protection peut être associée à l’E-BOX MODULAR et à l’E-BOX M12.

http://www.rafi.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: