En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Baptiste Guerlain est nommé à la direction de Linkt pour la zone Sud-Ouest

Publication: 7 novembre

Partagez sur
 
Agé de 42 ans, Jean-Baptiste Guerlain rejoint Linkt, l’opérateur télécom français spécialiste des entreprises et collectivités...
 

Sa mission : gérer et développer l’activité de Linkt par l’accompagnement et le conseil aux entreprises et collectivités locales des régions Nouvelle Aquitaine (bureau de Bordeaux) et Occitanie (bureau de Toulouse) dans leur transformation numérique, en proposant un ensemble de solutions Télécoms différenciantes par leur qualité et leur simplicité de déploiement.

Installée depuis 2 ans et demi dans le Sud-Ouest, Linkt ne bénéficiait pas jusqu’à présent d’un management local. La nomination de Jean-Baptiste Guerlain permet un rapprochement entre les équipes et les clients, propice au développement de l’entreprise qui fait de la proximité sa signature. Dans cette optique, Jean-Baptiste vient ainsi de recruter 6 nouveaux collaborateurs pour les bureaux de Bordeaux et de Toulouse.

Diplômé de l’ESARC Bordeaux, Jean-Baptiste Guerlain a commencé sa carrière chez un éditeur de logiciels 3D, en tant que responsable de la distribution. Il était auparavant ingénieur commercial puis responsable d’agence chez un opérateur de services hébergés.

Chez Linkt, il est notamment en charge de différents budgets pour la zone Sud-Ouest, à savoir :

- Un acteur phare du secteur de l’aéronautique, pour les liens fibre Internet

- Le conseil départemental des Hautes Pyrénées pour la voix et internet

- L’un des spécialistes mondiaux des infrastructures électriques et numériques du bâtiment à Limoges

http://www.linkt.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: