En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Report du salon SEPEM Industrie Grand Est à juin 2021 (à Colmar)

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Le Salon SEPEM Industries Grand Est est reporté et se tiendra du 15 au 17 juin 2021 à Colmar...
 

Le salon SEPEM Industries Grand Est devait ouvrir ses portes dans quelques jours au parc des expositions de Colmar, pour sa 8ème édition. Malheureusement, à la suite des dernières déclarations d’Emmanuel Macron, GL Events Exhibitions Industrie, organisateur du salon, a pris la décision de reporter cette édition 2020 qui se tiendra finalement du 15 au 17 juin 2021, toujours à Colmar.

Toute l’équipe avait à cœur d’organiser cet événement devenu incontournable dans la région, afin de soutenir l’élan des professionnels qui ont pourtant plus que jamais besoin d’un soutien actif dans la relance de leur activité.

En se plaçant encore plus au service des industriels français avec une offre complète pour contribuer à la modernisation et à la compétitivité des sites de production dans les territoires, les salons SEPEM Industries se placent à la hauteur des enjeux de relocalisation des sites de production et de transition écologique de notre industrie.

Gageons que l’édition 2021 sera très suivie, après une longue période sans rendez-vous cœur d’usine dans la région Grand Est : nous éprouvons tous le besoin de nous réunir, un salon professionnel est un lieu où l’on fait des affaires, où l’on revoit son réseau, où l’on se forme, où l’on fait des rencontres, où l’on remplit son carnet de commandes. En bref : un lieu de business qui participe activement à la reprise économique du pays, ce dont la France a grandement besoin.

http://www.sepem-industries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: