En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mimaki continue à favoriser l’engagement et la réussite de ses clients

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Mimaki présentera sa gamme complète de produits 3D et lancera un nouvel ajout à son offre 3D à l’occasion du tout premier événement virtuel Formnext Connect...
 

La société organisera aussi sa propre proposition virtuelle Mimaki 3D Experience après le Formnext Connect pour poursuivre son engagement et soutenir ses clients, ses prospects et le secteur 3D au sens large.

Mimaki Europe, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre et de systèmes de découpe, annonce aujourd’hui la dernière d’une série d’initiatives conçues pour soutenir, inspirer et engager ses clients dans le contexte d’incertitude permanente provoquée par la pandémie de COVID-19 : un duo d’événements virtuels créatifs dans l’espace d’impression 3D, qui se déroulera tout au long du mois de novembre et en décembre.

Pour inaugurer la programmation des événements, Mimaki présentera ses dernières solutions, ses applications et son expertise de l’impression 3D, ainsi qu’une toute nouvelle solution lancée en direct au salon, à l’occasion du premier événement virtuel Formnext Connect (10-12 novembre). Mimaki proposera ensuite sa propre Mimaki 3D Experience tout au long du mois pour enrichir son offre en ligne avec une banque dédiée de ressources utiles et d’opportunités essentielles pour se connecter et apprendre. Du 10 novembre au 16 décembre, l’événement immersif Mimaki 3D Experience créera un espace virtuel unique permettant aux acteurs de l’ensemble du secteur d’exploiter des fonctionnalités allant d’un stand virtuel interactif à des réunions vidéo en direct, des démonstrations de produits et des panels d’experts.

Les événements de novembre font suite à une série de succès similaires organisés par Mimaki au cours de cette année, notamment son Virtual Print Festival en mars et avril, et le Mimaki Live Series cet été. En amenant l’expérience des salons professionnels en ligne, Mimaki a pu mettre en contact des acteurs du monde entier pour étudier l’impact du COVID-19 sur le secteur de l’impression et explorer les moyens de relever ces défis, d’évoluer et de progresser face à une crise mondiale. Sa présence aux événements Formnext Connect et Mimaki 3D Experience promet maintenant d’aller encore plus loin dans l’assistance aux clients et l’optimisation de leur expérience en ligne.

« Face à l’incertitude entourant la pandémie de cette année, qui ne semble pas prête de reculer, nous avons dû continuer à innover, non seulement dans le domaine technologique, mais aussi dans les moyens de préserver le soutien réel et précieux que nous apportons à nos clients et au secteur en général », affirme Danna Drion, Senior Marketing Manager, Mimaki Europe. « Aujourd’hui plus que jamais, il est incroyablement gratifiant de pouvoir utiliser les plateformes telles que Formnext Connect pour mettre en lumière certains des travaux extraordinaires que nos clients créent même face à ces adversités, et pour les aider à prospérer dans ce nouveau contexte. »

Dans sa gamme solide de produits industriels, les imprimantes 3D 3DUJ-553 et 3DGD-1800 de Mimaki seront mises en avant à l’occasion de l’événement Formnext Connect, la société promettant des nouveautés passionnantes sur le marché et une présentation de certaines des applications créatives réelles des machines, vraiment impressionnantes. Les experts de Mimaki exposeront également leur vision de l’avenir du marché de la 3D et donneront, entre autres annonces captivantes, un aperçu de ce que les clients peuvent attendre de l’événement Mimaki 3D Experience qui suivra le salon.

Avec un format complètement différent du programme multimédia basé sur les profils de Formnext, la Mimaki 3D Experience sera axée sur la transposition de l’expérience physique des salons au monde en ligne dans le cadre d’un événement interactif, ce qui en fait un complément idéal à la présence de Mimaki au salon. Avec un stand virtuel au rendu 3D avancé assurant une exploration visuelle approfondie des machines et échantillons 3D de Mimaki, la plateforme favorisera également un engagement significatif grâce à ses fonctionnalités de chat interactif et de réunion virtuelle, ainsi qu’à l’hébergement d’un éventail de contenus en direct et préenregistrés.

« Notre nouvelle proposition Mimaki 3D Experience est le fruit de notre dévouement envers nos clients et de notre engagement pour apporter une valeur ajoutée et développer nos expériences en ligne tout au long de cette période difficile », conclut Mme Drion. « Comme nous l’avons vu dans d’autres secteurs d’activité, de tels événements font une immense différence en aidant les clients à se retrouver, à se recentrer et à se redynamiser. Nous continuerons donc à nous appuyer sur ces connaissances et à faire tout notre possible pour encourager l’industrie de la fabrication additive à aller de l’avant. »

http://www.mimakieurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: