En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEGULA Technologies s’associe à Acsia Technologies

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Le groupe d’ingénierie mondial SEGULA Technologies et la société indienne ACSIA, spécialisée en création de logiciels embarqués, mutualisent leurs compétences pour faire progresser la mobilité connectée, électrique et autonome...
 

Un mois après le l’ouverture de son Digital Lab, SEGULA Technologies renforce encore son offre autour de la mobilité connectée et autonome en s’associant avec le développeur de logiciels automobiles embarqués Acsia Technologies.

Spécialistes du développement d’unités de commande électroniques (ECU) et de logiciels embarqués à la pointe de la technologie, les ingénieurs d’Acsia conçoivent les systèmes d’aide à la conduite (ADAS) et les solutions de véhicules connectés (infotainment et instrumentation de bord) des véhicules électriques et autonomes de demain.

L’expertise reconnue d’Acsia sur ces thématiques jointe aux compétences pointues de SEGULA Technologies en ingénierie automobile et gestion de projets complets permettra aux deux partenaires de développer des solutions innovantes de logiciels embarqués et d’aide à la conduite répondant parfaitement aux enjeux des constructeurs et équipementiers automobiles du monde entier.

« La mobilité connaît une profonde révolution en matière d’innovation, de pratiques et d’usages. Les véhicules de demain s’apparentent à des produits numériques comportant de nombreuses applications d’infotainment ou de systèmes d’aide à la conduite. Pour accompagner cette transformation, il est essentiel de maîtriser entièrement la totalité de la chaîne de valeur des technologies digitales. Travailler avec Acsia va nous permettre d’affiner certaines compétences clés et de proposer davantage de solutions intégrées à nos clients » déclare Franck Vigot, Directeur du département Automobile de SEGULA Technologies

SEGULA est présent mondialement, avec de fortes positions en France, en Allemagne, en Espagne, au Brésil et en Chine. Ce partenariat avec la société Acsia basée en Inde offrira au Groupe d’ingénierie un accès privilégié au marché automobile asiatique, en particulier aux grands constructeurs japonais, ainsi que l’opportunité de faire monter en compétences ses équipes offshore locales.

Avec ce partenariat, les deux sociétés entendent mutualiser leurs portefeuilles clients et renforcer leurs positions de marché ainsi que leurs offres respectives.

“Nos clients attendent de leurs prestataires des solutions de plus en plus globales. En alliant nos compétences à celles de SEGULA, nous devenons ensemble un partenaire majeur pour répondre aux nouveaux enjeux de la mobilité connectée et autonome. » explique Jijimon Chandran, CEO d’Acsia Technologies.

http://www.segulatechnologies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: