En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Shure présente son nouveau micro taillé pour la visioconférence : le MV5C

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Depuis le début du nouveau confinement, « le télétravail n’est pas une option, il est obligatoire partout où c’est possible »...
 

Webinars, sessions de travail collaboratif, staff meetings, cafés virtuels, séances plénières, team building à distance... les situations de visioconférence à domicile vont donc se multiplier, nécessitant plus que jamais un audio de qualité.

Pour accompagner cet essor, Shure, leader mondial de la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio, vient de lancer le MV5C, un microphone plug-and-play dédié au télétravail, et conçu pour permettre à chacun de bénéficier chez soi des meilleures conditions de prise de parole, grâce à une technologie d’excellence reconnue et éprouvée par les entreprises et les professionnels de l’audio.

Le MV5C, dernier né de la gamme de microphones numériques MOTIV, permet à chacun de s’adapter à ces nouvelles conditions de travail, en réponse à une exigence clé : retrouver chez soi une spontanéité et une confiance dans la prise de parole pour mieux faire passer ses messages et présenter une image de soi en visioconférence qui soit totalement professionnelle.

Élégant, performant et facile à utiliser, le nouveau microphone numérique de Shure donne la priorité à la voix de l’utilisateur et non à son environnement sonore, offrant dans toutes les situations de télétravail un son clair pour les conférences et les appels vidéo, sans qu’il soit nécessaire de porter un casque.

Sa configuration simplifiée, son design vintage et son excellent rapport qualité/prix sans concession sur la performance et la qualité audio, font du MV5C un indispensable du kit du télétravailleur désireux de faire passer au mieux ses messages et son discours en visioconférence, quelle que soit la situation.

Le MV5C est disponible auprès d’une sélection de détaillants et sur shure.com au prix public conseillé de 125 euros.

http://www.shure.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: