En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sandvik Coromant nomme une nouvelle Présidente

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Sandvik Coromant a annoncé la nomination d’Helen Blomqvist, qui succède à Nadine Crauwels, à sa présidence...
 

En sa qualité de présidente, Helen sera chargée de renforcer la position dominante de Sandvik Coromant dans le secteur de la fabrication d’outils et de solutions d’usinage, et de partager le savoir pour mener de l’avant l’industrie manufacturière. Helen relèvera de la Présidente nouvellement nommée de la division Sandvik Machining Solutions, Nadine Crauwels, et fera partie de l’Équipe de direction de Sandvik Machining Solutions. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre 2020.

Helen Blomqvist connaît bien la société Sandvik Coromant, qu’elle a rejointe en 2003 en qualité d’ingénieure d’études. Au cours de ces 17 années, elle a occupé divers postes managériaux de gestion des produits et R&D, ainsi que des ventes, notamment en tant que Directrice générale des ventes pour l’Europe du Nord. Elle détient deux brevets et Sandvik Coromant l’a élue Manager de l’année en 2018.

Helen Blomqvist est suédoise et titulaire d’un doctorat en chimie structurale de l’Université de Stockholm.

« Je suis ravie et honorée de l’opportunité qui m’est donnée de diriger Sandvik Coromant, une société qui jouit d’une formidable position avec des produits et des solutions qui apportent de la valeur à nos clients. J’aurai à cœur de travailler avec l’équipe de direction de Sandvik Coromant, ses collaborateurs et ses partenaires, pour continuer de développer notre offre et notre puissance d’innovation, et mettre en œuvre notre stratégie pour mener de l’avant le secteur et façonner l’industrie manufacturière du futur. Mon objectif sera de renforcer notre rôle de leader sur le marché. » a déclaré Helen Blomqvist.

Sandvik Coromant possède plus de 3100 brevets à travers le monde, emploie 7600 personnes et est présente dans 150 pays.

http://www.sandvik.coromant.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: