En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bernard HADACEK est nommé Directeur général de CLESSE Industries

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Au 1er novembre 2013, Bernard HADACEK a été nommé Directeur général de CLESSE Industries par Wim PELSMA, PDG d’Aalberts Industries, société mère de CLESSE Industries.
 

Il pilotait précédemment, au sein du groupe COMAP, les filiales commerciales d’Europe centrale et du Sud et supervisait l’activité Traitement de l’eau. Cette dernière lui reste rattachée à titre transitoire.

Il succède ainsi à Vincent GRANGIER, qui assure aujourd’hui la direction générale du groupe COMAP, société sœur de CLESSE Industries au sein du groupe Aalberts Industries.

JPG - 8.6 ko
Bernard HADACEK

Fort de 25 années d’expérience au sein du groupe COMAP, Bernard HADACEK a pris successivement la tête de plusieurs activités en tant que directeur des achats, directeur commercial international puis directeur grande distribution. Particulièrement actif sur les questions de développement international, il a été à l’origine de la création de plusieurs filiales de COMAP - en Hongrie, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni et Suède.

« Cette nouvelle marque de confiance du groupe Aalberts Industries constitue une véritable fierté pour moi. C’est aussi et surtout un nouveau challenge que je me réjouis de relever pour poursuivre le développement de CLESSE Industries », explique Bernard HADACEK.

Bernard HADACEK, diplômé de Sciences-Po Paris, a débuté sa carrière au sein du service financement export du groupe Air Industrie (Saint-Gobain). En 1981, le groupe lui confie la direction financière et administrative de sa filiale australienne, basée à Sydney.

Il est ensuite nommé responsable de zone export au sein du groupe GTS Industrie / Usinor de 1984 à 1987.

C’est en 1988 que débute son aventure professionnelle chez COMAP, qu’il rejoint en qualité de Directeur Europe (hors France) pour y développer 7 nouvelles filiales de commercialisation en Europe.

Entre 1997 et 2012, le groupe Aalberts Industries lui confie successivement pour le compte de COMAP les directions des achats, de l’activité commerciale internationale puis de la grande distribution.

Depuis 2010, Bernard HADACEK avait en charge le pilotage des filiales commerciales d’Europe centrale et du Sud (Pologne, Hongrie, République Tchèque, Italie et Grèce) et celui de l’activité Traitement de l’eau (filiale basée à Montelier - 26).

http://www.clesse-industries.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique