En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Shure présente son microphone de télétravail MV5C taillé pour la visioconférence

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Le dernier né de la gamme de microphones numériques MOTIV permet de retrouver chez soi une prise de parole naturelle et efficace pour un confort de travail optimal...
 

Pour accompagner l’essor de la visioconférence à domicile, Shure, leader mondial de la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio, lance le MV5C, un microphone plug-and-play dédié au télétravail, et conçu pour permettre à chacun de bénéficier chez soi des meilleures conditions de prise de parole, grâce à une technologie d’excellence reconnue et éprouvée par les entreprises et les professionnels de l’audio. Sa configuration simplifiée, son design vintage et son excellent rapport qualité/prix sans concession sur la performance et la qualité audio, font du MV5C un indispensable du kit du télétravailleur désireux de faire passer au mieux ses messages et son discours en visioconférence, quelle que soit la situation.

Priorité à la voix de l’utilisateur, pas à l’environnement sonore : un micro plug-and-play au service des particuliers

Webinars, sessions de travail collaboratif, staff meetings, cafés virtuels, séances plénières, team building à distance... les situations de visioconférence à domicile ne cessent de se multiplier, nécessitant plus que jamais un audio de qualité. Les collaborateurs doivent tenir dans une même journée différentes réunions virtuelles, ce qui à terme peut générer fatigue, lassitude et perte de productivité. Le corps éducatif de son côté peut être appelé du jour au lendemain à enseigner à distance et à devoir s’équiper en conséquence, à moindre coût, pour pouvoir exercer dans des conditions optimales.

Fort de son engagement auprès des entreprises et des établissements supérieurs, Shure a décidé de mettre 95 ans d’innovation et de savoir-faire audio au service des particuliers en situation de télétravail, afin de les accompagner au mieux dans cette nouvelle ère de collaboration virtuelle.

Dernier né de la gamme de microphones numériques MOTIV, le MV5C permet à chacun de s’adapter à ces nouvelles conditions de travail, en réponse à une exigence clé : retrouver chez soi une spontanéité et une confiance dans la prise de parole pour mieux faire passer ses messages et présenter une image de soi en visioconférence qui soit totalement professionnelle.

Elégant, performant et facile à utiliser, le nouveau microphone numérique de Shure donne la priorité à la voix de l’utilisateur et non à son environnement sonore, offrant dans toutes les situations de télétravail un son clair pour les conférences et les appels vidéo, sans qu’il soit nécessaire de porter un casque.

Configuration en une étape

Plug-and-Play, le MV5C permet une utilisation facile et immédiate dès le déballage, grâce à une configuration simplifiée. Le MV5C étant équipé d’une prise casque, il est laissé à chaque utilisateur la liberté d’utiliser ou non son casque pour écouter ses interlocuteurs. Le microphone se connecte directement à tout type d’ordinateur compatible MacOS ou Windows en utilisant l’un des câbles USB-A et USB-C livrés.

Qualité audio optimale

Le MV5C est un microphone directionnel qui dispose d’un traitement numérique du signal (DSP) optimisé pour la voix, garantissant ainsi une qualité sonore naturelle inégalée en visioconférence. Les utilisateurs peuvent parler en toute confiance, assurés que leur voix sera clairement entendue sans avoir à se répéter ou à parler plus fort.

Design vintage

Le MV5C présente un design élégant et compact qui s’adapte facilement à n’importe quel environnement de travail pour une solution puissante offrant un son de qualité studio. Le support de bureau entièrement réglable permet aux utilisateurs d’orienter facilement la position du MV5C vers la bouche de l’interlocuteur.

« Presque tout peut maintenant se faire à distance : productions télévisées, cours, consultations de santé, programmes de fitness, tâches professionnelles... Avec la généralisation du télétravail, nous avons rapidement pris conscience de la nécessité d’améliorer l’audio dans un environnement domestique », explique John Born, Senior Global Product Manager chez Shure. « Le MV5C offre une qualité sonore naturelle inégalée, grâce à l’expertise de Shure qui accompagne depuis des décennies les professionnels sur scène. Avoir l’assurance que son message, son discours, sa présentation ou encore son histoire seront entendus haut et fort, permet à chacun de gagner en confiance. »

http://www.shure.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: