En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Numen lance une nouvelle offre pour sa plateforme doxtreem

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Il y a un an, Numen lançait doxtreem, sa nouvelle plateforme digitale « 4 en 1 », la seule solution du marché regroupant tous les outils de digitalisation des processus métiers et documentaires...
 

Grâce à ses différentes fonctionnalités, doxtreem se positionne comme une plateforme unique répondant à une infinité de cas d’usage et de besoins. Disponible en SaaS, cette plateforme « 4 en 1 » comprend un portail, un environnement collaboratif (GED) et de conservation à valeur probatoire (SAE), des outils de capture et d’extraction de données ainsi que des workflows.

A l’heure où le télétravail s’impose de plus en plus et où le besoin d’accès à ses documents de travail devient un enjeu crucial pour toutes les tailles d’entreprises, Numen rend doxtreem toujours plus facile d’accès et répond spécifiquement aux besoins des TPE et des PME, en lançant une offre « Starter » accessible jusqu’à 10 utilisateurs en GED et en SAE.

Cette offre bénéficie d’une tarification attractive à partir de 375€ HT/mois incluant les services d’un Customer Success Manager, spécificité de Numen, qui garantit un haut niveau de service et une mise en œuvre simple et facile. L’entreprise aura la possibilité d’essayer cette offre pendant 30 jours avant de s’engager.

Avec doxtreem, tous les processus documentaires sont digitalisés par un seul et même outil. Les organisations peuvent donc se recentrer sur leur cœur de métier, limiter les risques liés à la non-conformité, développer leur notoriété digitale et réduire les délais de traitement de leurs dossiers tout en travaillant à distance, en mobilité ou en télétravail.

Doxtreem : une solution unique, une infinité de cas d’usage, pour tous les secteurs d’activité et pour toutes les tailles d’organisations.

http://www.numen.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: