En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hilpert poursuit le développement de son portefeuille de produits

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
En plus d’élargir son portefeuille de produits autour des robots collaboratifs de Techman, Hilpert AG étend également l’éventail des informations disponibles pour ses clients et futurs clients...
 

Cela inclus les informations disponibles sur le site Web ainsi que des événements réguliers pour ses clients au siège de Baden-Dättwil.

« Nous sommes récemment devenus le distributeur de Schunk Greifsysteme. Il s’agit d’une étape importante pour nous car nous souhaitons dans les mois à venir élargir en permanence la gamme des outils de prise (gripper) pour nos robots Techman. Le partenariat avec Schunk, fabricant leader du marché, est une étape importante pour nous, car l’entreprise a prouvé ces dernières années qu’elle pouvait fournir d’excellents systèmes pour de nombreuses demandes », déclare Ralf Jentscher, directeur des ventes et contact technique pour les solutions robotiques collaboratives chez Hilpert AG. Schunk GmbH & Co. KG propose des systèmes de préhension qui apportent précision, productivité et sécurité d’investissement les plus hautes. La société vise également à identifier dès que possible les futures demandes de systèmes de préhension dans les services de robotique et dans la collaboration homme- robot afin de leur apporter des solutions. Ainsi, au fil des années, un portefeuille de 4 000 composants standards et plus de 12 000 solutions de systèmes de préhension ont vu le jour.

L’objectif de Jentscher est d’avoir les bonnes solutions de gripper pour toutes les exigences des clients dans le domaine de la fabrication industrielle, de l’emballage, du montage et de la transitique. « Nous voulons faire en sorte que les clients qui envisagent d’utiliser un tel robot puisse recevoir de notre part toutes les informations et solutions périphériques appropriées à leur recherche », a déclaré M. Jentscher. Il s’agit également de permettre aux clients de tester en détail les robots et de les utiliser temporairement dans leur propre production. De ce fait, avec Hipert, un robot collaboratif peut également être loué au mois pour le tester sur les applications propres à nos clients. Le robot en location peut être réservé par le biais du site web kollaborierende-roboter.ch. Un nouvel espace vidéo a également été introduit sur le site web, dans lequel des vidéos de différentes applications des systèmes peuvent être consultées.

http://www.hilpert.ch/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: