En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AVEVA et SCG annoncent la signature d’un partenariat stratégique

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Cette collaboration stratégique étend l’offre des partenaires en matière de jumeau numérique pour l’ingénierie et exploite la gestion des performances des actifs basée sur l’IA pour éviter les temps d’arrêt imprévus...
 

AVEVA, l’un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels industriels et d’ingénierie, et Chemical Business, SCG, l’une des plus grandes sociétés pétrochimiques de Thaïlande et un acteur majeur du secteur en Asie, annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour développer une Plateforme de Fiabilité numérique (DRP : Digital Reliability Platform).

Il s’agit d’une solution complète de gestion des performances des actifs (APM : Asset Performance Management) permettant de prédire l’état des équipements, contrôler les performances et d’effectuer une maintenance avancée pour toutes ses opérations afin d’éliminer les temps d’arrêt imprévus. La DRP a été réalisée grâce à la collaboration entre AVEVA et Chemicals Business, SCG. Ce partenariat correspondait à l’impératif de transformation numérique plus large de l’entreprise, qui se devait de devenir une organisation axée sur les données afin de renforcer sa position de leader dans l’industrie pétrochimique et de mettre les solutions DRP sur le marché.

http://www.aveva.com/

http://www.scg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: