En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG présente ses moniteurs au design ergonomique promettant confort et flexibilité

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Le mariage entre un nouveau design favorisant l’ergonomie et les moniteurs haut de gamme LG se traduit par un confort d’utilisation optimal et une qualité d’image IPS exceptionnelle...
 

LG Electronics (LG) dévoile ses nouveaux moniteurs au concept Ergo, conçus pour offrir une productivité, un confort et des avantages pratiques. Associé aux séries de moniteurs LG UltraGearTM et UltraFineTM qui garantissent une reproduction précise des couleurs et la simplicité de la solution de câble unique USB-C1, le design du concept Ergo est synonyme de flexibilité maximale dans un espace de travail ou de gaming.

Les modèles LG au concept Ergo arborent un design qui optimise l’utilisation de l’espace et renforce le confort, permettant ainsi à l’utilisateur de régler à sa convenance la position de ces moniteurs IPS LG impressionnants. Le concept Ergo permet d’avancer l’écran vers l’avant en l’éloignant du mur, de le monter au niveau des yeux ou de le descendre au niveau du bureau, de l’incliner vers l’avant ou l’arrière, et même de le faire pivoter sur 90 degrés. L’utilisateur peut ainsi configurer son poste de travail en fonction de ses besoins spécifiques ou selon les tâches qu’il effectue.

Les moniteurs LG au concept Ergo peuvent monter ou descendre sur une hauteur de 130 millimètres, s’incliner vers l’avant ou l’arrière sur 180 millimètres et même effectuer un demi-tour (jusqu’à 280 degrés) – caractéristique particulièrement pratique pour le travail en équipe. Capables de s’incliner de 25 degrés dans un sens ou dans l’autre, et de passer du mode paysage au mode portrait et vice-versa, ces moniteurs LG se plient aux préférences de chaque utilisateur en lui offrant une totale liberté et un confort absolu pour travailler, jouer ou autre.

Le moniteur se fixe aisément sur le bord d’un bureau ou d’une table à l’aide d’une pince en C, ce qui permet de disposer de davantage d’espace qu’avec un support d’écran classique. Il peut également s’installer directement dans le passage de câbles d’un bureau et être fixé avec la pince en T livrée avec l’appareil, les câbles passant alors dans l’axe sans encombrer l’espace de travail.

Le concept Ergo sera disponible dans un premier temps sur deux moniteurs IPS haut de gamme de LG : le moniteur gaming LG UltraGearTM 1ms GTG (modèle 27GN88A) et LG UltraFine 4K (modèles 32UN880). Chacun des modèles de la gamme est doté d’une dalle IPS LG qui garantit des images éclatantes et réalistes avec une restitution précise des couleurs, un contraste exceptionnel et un angle de visualisation large. Le 32UN880 prend en charge la connectivité USB-C pour une plus grande compatibilité avec les ordinateurs portables les plus récents, ainsi qu’un système de charge pratique sans adaptateur.

« Le concept Ergo unique de LG valorise nos moniteurs les plus récents avec un confort ergonomique et un maximum de flexibilité, ainsi qu’une qualité d’image IPS et des fonctions multitâches pratiques », déclare Tanguy Onfroy, IT Sales Director chez LG France.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: