En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LIQUI MOLY et le célèbre mécanicien Edd China lancent une série de vidéos

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Ces capsules destinées aux réseaux sociaux expliquent en quelques minutes comment prolonger la durée de vie des véhicules...
 

Une légende internationale de la télévision dans le secteur automobile est convaincue par LIQUI MOLY et partage ses connaissances dans de petites capsules vidéos sur les réseaux sociaux : Edd China, animateur de télévision, inventeur, mécanicien et personnage culte.

Edd China est principalement connu en tant que présentateur de l’émission « Occasions à saisir » (titre original : « Wheeler Dealers ») diffusée sur Discovery Channel). Il y répare, améliore et restaure de vieilles voitures en respectant des budgets déterminés.

Mais il est aussi mondialement connu pour ses vidéos sur YouTube : cet Anglais charismatique démontre ses connaissances techniques et son savoir-faire, mais se lance également dans des projets inhabituels et divertissants tels que le « canapé le plus rapide du monde ».

Dans sa nouvelle série de vidéos, Edd China utilisera sa propre Ford Mondeo ST200 bien connue des amateurs et son Range Rover pour donner de simples conseils afin de faire des économies et de prolonger la durée de vie du véhicule grâce à LIQUI MOLY. Au programme : nettoyage des injecteurs avec les produits LIQUI MOLY, rinçage de l’huile de transmission automatique et démonstration d’une vidange d’huile.

Avec près de 380 000 fans sur Facebook, 467 000 abonnés sur YouTube et 160 000 followers sur Instagram, Edd China est un partenaire solide. Cette portée est complétée par le blog automobile et partenaire LIQUI MOLY « DRIVETRIBE » : 4,5 millions de fans sur Facebook, 613 000 followers sur Instagram et 1,49 million d’abonnés sur YouTube font de ce portail un « hotspot » international pour tout ce qui concerne l’automobile.

Peter Baumann, directeur marketing de LIQUI MOLY : « Nous sommes ravis qu’une personne aussi sympathique et authentique qu’Edd China soit convaincue par nos produits. Deux marques cultes se rencontrent pour fournir à un large public international des conseils pratiques sur la fonctionnalité et la conservation de la valeur de leurs véhicules. »

Les vidéos hebdomadaires peuvent être vues sur liquimoly.fr, sur les comptes de réseaux sociaux LIQUI MOLY et sur tous les canaux DRIVETRIBE.

http://www.liqui-moly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: