En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Creaform annonce Creaform Connect : Le salon des Solutions de mesure 3D

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Le salon virtuel et la conférence vous donnent l’opportunité de découvrir les dernières innovations de Creaform au service des professionnels...
 

Aujourd’hui, Creaform, un des leaders mondiaux des solutions de mesure 3D, a dévoilé le programme du « Creaform Connect : 3D Measurement Solutions Summit », un nouveau salon virtuel et espace de conférence. A cette occasion, les 17 et 18 novembre prochains, les fabricants, les établissements d’enseignement et les entreprises avant-gardistes pourront explorer en direct les dernières innovations et services d’ingénierie de Creaform.

Les participants issus d’un large éventail d’industries, notamment l’automobile, l’aérospatiale, la métallurgie, découvriront les multiples défis que permettent de relever les solutions Creaform, de la gestion du cycle de vie des produits au contrôle qualité en passant par la rétro ingénierie, l’industrie 4.0, le NDT, les MRO et bien d’autres encore. Des produits récemment lancés comme le scanner 3D MetraSCAN BLACK et la nouvelle gamme de contrôle de qualité automatisé R-Series seront présentés avec des offres éducatives qui préparent les ingénieurs et les concepteurs au lieu de travail de demain. Grâce à ce salon virtuel, découvrez les solutions et services de métrologie dimensionnelle les plus polyvalents du marché à travers :

- La présentation des innovations récemment lancées : découvrez une nouvelle norme en métrologie portable et automatisée grâce à des vidéos, des spécifications techniques, des meilleures pratiques, des études de cas et plus encore.

- Des démonstrations de chaque solution : des stands virtuels dynamiques et interactifs avec la technologie et les services 3D de démonstration offrent la possibilité de poser des questions personnalisées sur les applications.

- Une douzaine de conférences : des discussions sur un large éventail d’applications et d’industries offriront des opportunités d’apprentissage supplémentaires et un accès à des experts de premier plan.

- Une assistance en plusieurs langues : l’équipe mondiale de Creaform offrira une assistance en direct via des discussions individuelles, des discussions de groupe et des appels vidéo en anglais, français, allemand, espagnol, italien et portugais et une assistance à la demande dans d’autres langues.

- Un contenu en direct et à la demande : les options de double format permettent aux participants d’interagir et de profiter des informations à leur rythme et selon leur convenance.

« 2020 a changé le paysage des salons, mais cela n’a pas arrêté le rythme des innovations de Creaform », déclare Fanny Truchon, présidente de Creaform. « Cette année, Creaform a lancé le scanner 3D portable le plus rapide et le plus précis du marché, une gamme polyvalente de solutions automatisées, des options nouvelles et améliorées pour les tests non destructifs et plus encore. »

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de nous connecter et de partager notre technologie et nos connaissances avec les entreprises auxquelles nous pouvons apporter le plus de valeur et d’impact à l’international », ajoute Marc-Antoine Schneider, responsable des ventes chez Creaform. « Grâce à Creaform Connect, nous partagerons nos solutions 3D avec des leaders dans les secteurs de la fabrication et du transport et au-delà. »

Après ces deux jours de programmation en direct, le salon et la conférence virtuels se poursuivront sur demande jusqu’au 11 décembre 2020.

http://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: