En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC élargit son offre de moniteurs USB-C

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Un nouveau 24 pouces Full HD adapté aux bureaux d’entreprise comme aux configurations de télétravail...
 

NEC Display Solutions Europe étend sa gamme de moniteurs bureautiques USB-C et lance le 24 pouces Full HD MultiSync® E243F, qui vient rejoindre les modèles haut de gamme arrivés sur le marché fin 2019.

Ce nouveau moniteur à dalle IPS en format 16:9 est adapté à toutes les applications bureautiques et dispose de tous les atouts pour s’intégrer à un environnement de travail fonctionnel et ergonomique, en entreprise comme en home office - pour les indépendants ou les salariés de plus en plus nombreux en télétravail.

- Une connectique polyvalente : DisplayPort, HDMI, USB-C et USB 3.1 (3 upstream/1 downstream) : La connexion d’un ordinateur portable ou d’une tablette via l’USB-C de gérer par l’intermédiaire d’un seul câble la transmission des données audio et vidéo et le rechargement du périphérique durant son utilisation avec une puissance de 65 W. Avec son châssis à cadre ultra-fin sur trois côtés, l’E243F est ainsi parfaitement compatible avec les exigences esthétiques et fonctionnelles du ‘hot-desking’ ou concept du bureau partagé, en pleine expansion.

- Une ergonomie complète : l’écran est inclinable, dispose d’une fonction de rotation horizontale sur +/- 170° et il est réglable en hauteur sur 130 mm, permettant ainsi à chaque utilisateur d’optimiser sa posture de travail. Il est également doté d’une fonction Pivot à 90°, offrant la possibilité de travailler en mode portrait ou paysage, et compatible VESA 100 pour être installé au mur ou sur un support dédié, mais aussi pour accueillir des périphériques ‘thin client’.

- Un confort visuel maximisé : les caractéristiques de sa dalle IPS : luminosité de 250 cd/m², contraste statique de 1 000:1 et angles de vision larges de 178° en horizontal comme en vertical, s’accompagnent de deux technologies essentielles au confort visuel : Low Blue Light Plus, qui filtre les émissions nocives de lumière bleue et préserve l’œil de l’apparition de la cataracte et de la dégénérescence maculaire ; et une technologie anti-scintillement, apte à réduire la fatigue visuelle particulièrement impactante durant les utilisations intensives.

- Des caractéristiques environnementales : certifié Ergo TÜV, TÜV GS, Energy Star 7, RoHs et TCO 8.0, l’E243F embarque un compteur d’empreinte carbone qui contribue à faciliter le reporting carbone des entreprises soumises à la loi de transition énergétique pour la croissance verte, mais permet aussi aux plus petites structures de mieux maîtriser leur consommation.

L’E243F est disponible auprès du réseau de revendeurs NEC au prix indicatif de 219 € HT.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: