En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Nouvelle Charnière Encastrée À Couple Constant De Southco

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
La nouvelle charnière de la série ST des charnières encastrées à couple contrôlé de Southco est dotée d’un couple constant dans un ensemble compact destiné aux applications de pivotement et de positionnement nécessitant de faibles niveaux de friction...
 

La nouvelle charnière encastrée à couple contrôlé ST-10P a un diamètre de 10 mm et un couple allant jusqu’à 2Nm, ce qui permet aux utilisateurs finaux de positionner de petits éléments montés dont des couvercles et des écrans, tout en les maintenant fermement dans n’importe quelle position.

La charnière encastrée à couple constant ST-10P de Southco a été conçue pour les applications moulées nécessitant un couple constant. Grâce à sa conception invisible, l’insert de serrage à sertir s’intègre facilement dans toute application en plastique, métal coulé et tôle, améliorant ainsi la performance et l’apparence générale du produit final. La charnière encastrée à couple contrôlé ST-10P est dotée d’une conception invisible qui améliore l’esthétique de l’équipement par rapport aux charnières visibles montées en surface.

« La charnière encastrée à couple contrôlé ST-10P de Southco ajoute de la friction aux applications de positionnement avec une conception réduite tout en maintenant un facteur de forme compact et économique. » a déclaré Stewart Beck, Chef de produit mondial. « La conception invisible et l’ergonomie de la série de charnières ST10 permet une expérience améliorée pour l’utilisateur final, tandis que la conception simple à sertir simplifie l’installation. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: