En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dräger, sur le pont pendant la période estivale, progresse à vive allure

Publication: 20 octobre

Partagez sur
 
Comme depuis le début de cette bataille contre l’ennemi invisible « covid-19 », Dräger continue d’approvisionner les équipements pour faire face au contexte sanitaire...
 

« Nous restons mobilisés afin de permettre le maintien en conditions opérationnelles de l’ensemble de nos dispositifs en utilisation intensive en évitant toute rupture capacitaire des accessoires, des consommables, des pièces détachées, et d’appuis techniques » indique Yves Le Gouguec, Président de la filiale française du groupe Dräger. « D’ici fin 2020, nous aurons mis et remis en service pratiquement 1 000 respirateurs lourds de réanimation (Evita, Savina), en contribuant notamment au stock d’Etat piloté par le Ministère des Solidarités et de la Santé ».

Dans le même temps, Dräger est totalement engagé dans la mise en place d’une nouvelle usine de fabrication de masques de protection de type FFP de classes 2 et 3 à Obernai (67) pour répondre aux besoins sanitaires et industriels.

« Les travaux de mise en oeuvre du site de production avancent selon le calendrier ambitieux que nous nous étions fixé ; l’immatriculation de Dräger Production France SAS est effective et les recrutements sont en cours » précise Yves Le Gouguec, Président de Dräger France.

« Les autorités françaises accueillent avec un grand intérêt ce projet, qui sera destiné à servir non seulement le marché français, mais également le marché européen. Il est à l’image de ma feuille de route pour l’Industrie qui vise à mettre fin à notre dépendance à des produits critiques, pour une économie plus résiliente » indique Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée à l’Industrie.

Les équipes Dräger sont animées par la conviction profonde de leur responsabilité dans la mise à disposition de technologies d’importance vitale auprès des établissements de santé, des services d’incendie et de secours, des autorités civiles et militaires, et du secteur industriel.

« Notre rôle est de proposer de l’innovation utile pour répondre aux besoins de nos partenaires, et de créer des emplois durables sur les territoires comme nous le démontrons avec le site de production à Obernai » conclut Yves Le Gouguec.

http://www.draeger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: