En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Targa Telematics accompagne le déploiement en France de « Pay Per Use » de Leasys

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Issu du Groupe FCA Bank, Leasys est un des principaux acteurs de la mobilité en France. L’entreprise s’appuie sur la technologie de Targa Telematics pour sa nouvelle offre de Location Longue Durée « pay per use », comprenant Leasys Miles et Jeep Miles...
 

Cette offre est un produit de Location Longue Durée sur 48 mois, sans apport obligatoire, avec une mensualité fixe attractive à laquelle s’ajoute un montant variable calculé en fonction des kilomètres parcourus. L’avantage de cette solution est d’ajuster ses loyers à la juste consommation de son véhicule sans se soucier des kilomètres supplémentaires par rapport à un contrat classique de Location Longue Durée.

La technologie développée par Targa Telematics, notamment sa plateforme IoT dédiée aux véhicules connectés, a permis à Leasys de lancer cette nouvelle offre en seulement 3 mois. L’analyse des données collectées, parmi lesquelles figure le kilométrage, alimente les nouvelles offres de mobilité « Leasy Miles » et « Jeep Miles » et permettent au conducteurs de contrôler les coûts d’utilisation de leur véhicule.

Jeep Miles est dès à présent disponible en France sur les nouveaux modèles Jeep® Renegade et Jeep®Compass, en version thermique et hybride. Par ailleurs, Leasys Miles est aussi disponible sur la nouvelle Fiat 500 Électrique « France Edition » et bientôt sur d’autres véhicules. Avec cette solution, les utilisateurs paieront moins de 20 centimes d’euro pour chaque kilomètre parcouru.

Leasys est constamment à la recherche de nouvelles solutions pour anticiper l’évolution de la mobilité, et s’adapter en temps réel aux besoins et aux habitudes des consommateurs.

« Il s’agit d’un changement du modèle de référence : les informations remontées par le véhicule constituent une réelle plus-value dans la mise en œuvre d’une solution commerciale particulièrement innovante » commente Massimiliano Balbo di Vinadio, vice-président de Targa Telematics. « Notre savoir-faire et notre technologie permettent cette nouvelle approche, qui fait profondément évoluer les perspectives de la mobilité. Nous mettons notre expertise au service de nos clients, notamment grâce à notre plateforme IoT spécifique à l’automobile ainsi qu’à notre large sélection de modules logiciels et de microservices. Ces dispositifs nous permettent de créer de nouvelles solutions de mobilité performantes dans des délais extrêmement courts ».

http://www.targatelematics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: