En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rockwell Automation : Nouvelles E/S HART FLEX 5000 Allen-Bradley

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Les ingénieurs en conception et contrôle-commande peuvent désormais utiliser, configurer et gérer plus aisément les dispositifs HART grâce aux nouveaux modules d’E/S HART FLEX 5000 hautement intégrésd’Allen-Bradley...
 

L’expérience de programmation simplifiée, disponible avec l’application Studio 5000 Logix Designer, permet de simplifier la conception, la maintenance et la productivité opérationnelle.

L’intégration des nouveaux modules d’E/S et dispositifs HART améliore aussi bien la gestion des dispositifs que les diagnostics et assurer une surveillance en temps réel de l’état des dispositifs. La possibilité d’ajouter ou de remplacer en ligne les appareils de process réduit aussi les temps d’arrêt et améliore la productivité.

Lors du développement d’une machine, les structures de données communes et la forte intégration des jeux d’instructions dans le système PlantPAX, version 5.0 et plus, minimisent les délais de conception et d’ingénierie. Et dès que la machine est opérationnelle, les modules d’E/S HART FLEX 5000 hautement intégrés améliorent le rendement opérationnel global en augmentant la durée de fonctionnement. Un environnement de conception centralisé permet à tout ce travail d’avoir lieu en un seul endroit, pour une expérience utilisateur simplifiée et une plus grande productivité.

Pour mieux répondre aux demandes des applications, Rockwell Automation a étendu sa gamme d’options d’E/S FLEX 5000 pour prendre en charge les modules TOR, c.a. et série haute densité. Cette gamme étendue renforce davantage la commande des E/S standard et de sécurité sur une seule plateforme pour des températures extrêmes.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: