En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Option SIL 2 pour appareils DK en verre avec détecteur de seuil NAMUR

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Débitmètres à section variable DK46/47/48/800, conformes SIL 2. Premiers et seuls débitmètres de purge à tube en verre SIL 2 du marché...
 

Les débitmètres à section variable DK46/47/48/800 à tube en verre sont désormais SIL 2. Il s’agit des premiers et seuls débitmètres de purge à tube en verre SIL 2 sur le marché.

L’option SIL est applicable pour les appareils à raccords process en acier inox ou laiton, avec détecteurs de seuil et boîtier de raccordement NAMUR bistables. Elle peut être combinée avec les certifications ATEX et s’applique également aux contrôleurs de débit à section variable présentant une défaillance probable individuelle.

Les applications types pour les débitmètres à tube en verre SIL 2 sont la surveillance de débit d’échantillonnage pour les systèmes d’analyseurs de process, la surveillance d’alimentation en gaz ou en liquide pour les systèmes d’étanchéité mécaniques, la surveillance de purge pour les systèmes de mesure (ex : mesure de débit de pression différentielle) ou l’inertage à l’azote.

http://www.krohne.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: