En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG Channels propose désormais des contenus Coréens haut de gamme

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Un service mis à niveau pour proposer aux propriétaires de téléviseurs LG OLED et NanoCell un choix de contenus plus variés, faciles à trouver et à regarder...
 

LG Electronics (LG) étend son service de streaming de contenu gratuit LG Channels pour offrir un divertissement à domicile encore plus haut de gamme aux propriétaires de ses téléviseurs sur certains marchés clés. Le service étendu proposera un choix impressionnant d’options de visualisation, parmi lesquelles une multitude de nouveaux contenus gratuits en provenance de Corée (le « K-content ») dans le cadre du partenariat entre LG et NEW ID, une plateforme de distribution et filiale de NEXT ENTERTAINMENT WORLD (NEW), l’un des principaux groupes de divertissement, presse et sports de Corée du Sud.

Dès ce mois-ci, les propriétaires de Smart TV en Europe seront les premiers à accéder à des chaînes gratuites comme YG TV et à des contenus exclusifs de YG Entertainment, qui a révélé de grands talents dans le domaine musical, comme Blackpink, G-Dragon, Taeyang et Winner. Les gourmets pourront suivre des programmes sud-coréens qui leur donneront l’eau à la bouche sur muKbang TV. Mubeat propose une suite sans fin de clips-vidéos et de karaokés, tandis que les amateurs de billard ne se lasseront jamais de Billiards TV. Guichet unique pour tout le « K-content », LG Channels déploiera ses offres étendues dans d’autres régions et auprès d’autres clients au cours des prochains mois.

« Nous sommes fiers de présenter au public européen le contenu coréen le plus récent et de qualité à travers les LG Smart TV », a déclaré Kim Woo-taek, Président et CEO de NEW. « En tant qu’unique fournisseur d’Asie intégrant le K-content avec une plateforme de streaming TV innovante et gratuite financée par la publicité, NEW ID prévoit d’étendre activement ses services et chaînes numériques à d’autres continents. »

La nouvelle offre K-content commencera à être déployée ce mois-ci sur certains marchés sur les téléviseurs LG de 2019 équipés du webOS 4.5. Les propriétaires de Smart TV LG utilisant les versions webOS 3.0 et 4.0 pourront accéder au service avant la fin de l’année. Le service sera accessible sur les téléviseurs avec webOS 5.0 et dans d’autres pays en 2021.

« LG Channels propose du contenu numérique haut de gamme et des chaînes de multidiffusion avec toute une variété de contenus de qualité disponibles gratuitement sur les Smart TV LG aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Amérique latine », a déclaré Lee Sang-woo, Vice-Président senior de l’activité Content Service au sein de la division Home Entertainment de LG Electronics. « Facile d’accès, la nouvelle offre de contenu étendue aux marchés européens s’inscrit dans l’objectif visé par LG, à savoir diversifier le contenu selon des tendances qui évoluent. »

LG développe son service de contenu haut de gamme en réponse à l’augmentation récente du nombre de téléspectateurs et à la forte croissance de l’audience de LG Channels à travers le monde. LG Channels a été déployée en Corée, aux États-Unis et au Canada avant d’être lancée l’année dernière dans les pays d’Europe et d’Amérique du Sud.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: