En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau moteur CC sans balais Ultra EC avec contrôleur intégré

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Portescap présente le tout nouvel arrivant dans la gamme des Ultra EC™, micromoteurs à courant continu sans balais : le moteur sans balais 16 ECP avec nouveau contrôleur (ou driver) intégré, disponibles en 2 longueurs (36 ou 52 mm)...
 

Ce moteur, de taille compacte, offre 50% de couple continu en plus (en comparaison avec des moteurs similaires du marché), sans pour autant compromettre le fonctionnement fiable et la durée de vie que l’on attend des produits de précision Portescap.

L’intégration du contrôleur au moteur réduit la complexité associée au fonctionnement de ce dernier, ainsi que le temps d’installation, l’empreinte globale de l’application, sans compter qu’elle minimise l’encombrement des câbles et offre des avantages d’optimisation des coûts.

Ce moteur avec contrôleur intégré est un choix idéal pour les applications telles qu’appareils respiratoires et de ventilation, les pompes miniatures, les outils à main chirurgicaux, les dispositifs de diagnostics cliniques, les actionnements de valves et bien d’autres encore.

Portescap se distingue par sa capacité à fabriquer des moteurs sans balais de haute qualité, à durée de vie étendue et de très haut rendement. Ces produits sont le choix indispensable pour des applications ciblées, grâce à leur perte de vitesse minime et à leur échauffement sous charge réduit. Grâce à leur faible inertie, ils sont une option exceptionnelle pour toutes les applications nécessitant des arrêts et démarrages rapides, et une forte accélération.

Sur demande, Portescap peut également fournir des personnalisations telles que réducteurs, codeurs, différentes bobines, ainsi que des modifications de l’interface mécanique.

L’entreprise Portescap est mondialement certifiée ISO 9001 :2008 et notre site de production, en Inde, est également certifié ISO 14001:2004 et OHSAS 18001:2007.

http://www.portescap.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: