En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Symphony RetailAI lance sa plateforme digitale

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Un nouveau format à la demande pour aborder les défis du retail de biens de grande consommation avec un focus sur les difficultés passées, présentes et futures liées à la COVID-19, à travers un échange avec des experts du secteur et les clients...
 

Symphony RetailAI, fournisseur mondial leader de solutions marketing, merchandising et supply chain intégrées utilisant l’IA à destination des distributeurs et des fabricants de biens de grande consommation, annonce aujourd’hui les Xcelerate Performance Series, une série d’événements qui débutera le 20 octobre.

Comme lors des précédents évènements Xcelerate Retail Forums, les nouveaux Xcelerate Performance Series de Symphony RetailAI rassembleront les dirigeants des plus grands distributeurs de biens de grande consommation, des analystes et des innovateurs du secteur pour partager leurs expériences et bonnes pratiques, de la collecte d’informations à l’exécution. Les participants pourront accéder aux événements à la demande, en fonction de leurs plannings respectifs.

Les sessions se concentreront sur les stratégies que les dirigeants, les managers et leurs équipes peuvent utiliser pour identifier, activer et atteindre une croissance rentable, en particulier à l’heure où les forces du marché nécessitent de nouvelles tactiques et techniques. Au cours des événements, les participants pourront écouter les témoignages de clients qui ont gagné de la valeur grâce aux solutions de Symphony RetailAI, rejoindre des discussions avec des leaders du secteur, et accéder à des sessions éducatives spécifiques portant sur tous les domaines de la chaîne de valeur de l’entreprise, y compris des actualités sur les innovations produits de Symphony RetailAI.

« Les secteurs du retail et de la distribution de biens de grande consommation sont confrontés à des défis et des opportunités sans précédent. Les firmes internationales doivent désormais composer avec les effets de la pandémie sur les finances, les processus, le personnel ou les infrastructures », déclare Chris Koziol, CEO & Board Member chez Symphony RetailAI. « Nos forums Xcelerate ont toujours été des événements propices pour écouter nos clients, enrichir leurs expériences en leur faisant découvrir nos solutions, et permettre la collaboration au sein de notre communauté. Ce sera toujours le cas cette année, et je suis persuadé que le nouveau format que nous avons mis en place pour l’événement répondra mieux aux besoins de nos clients en cette période difficile ».

Au programme des Xcelerate Performance Series :

Un panel de dirigeants composé de Julie Elmore, CTO chez Dollar General, Laurent Thoumine, Managing Director, Head of Retail in Europe & Consumer Goods in Benelux & France chez Accenture, Lisa Kinney, VP of Customer Strategy and Merchandising Analytics chez Albertsons et Tom Rose, Head of International Operations chez SPAR International. Ensemble, ils aborderont les stratégies gagnantes qui ont émergé de la pandémie de COVID-19 et les initiatives qui fonctionnent dans ce qui constitue la « nouvelle réalité ».

Des annonces sur les innovations produits pour la suite de solutions Symphony RetailAI.

Des stratégies centrées sur le client qui favorisent une croissance rentable des revenus dans cette nouvelle réalité.

Les roadmaps produits de nos solutions de supply chain, de gestion de la croissance des revenus, de connaissances clients et de gestion de catégories intégrée.

Xcelerate : un nouveau format et un programme étendu sur 2020 et 2021

Les Xcelerate Performance Series repoussent les limites de l’événement physique ponctuel et sont conçus pour enrichir l’expérience des clients distributeurs et fabricants de Symphony RetailAI à travers ce nouveau format exceptionnel. Désormais, clients et prospects pourront envoyer plus de participants aux conférences grâce aux avantages que présente l’événement virtuel. Les participants pourront choisir leurs horaires en fonction de leurs propres plannings et engagements.

Les événements débuteront le mardi 20 octobre et les inscrits pourront accéder au premier module à cette date. D’autres contenus portant sur les solutions de Symphony RetailAI seront également publiés le 20 octobre. S’en suivront de nouveaux contenus publiés toutes les cinq semaines jusqu’à fin 2020 et durant le premier semestre 2021. Chaque nouveau module d’événement abordera un groupe de solutions différent, avec notamment des messages et des conseils essentiels de la part d’experts, des études de cas clients et des contenus pour approfondir certaines thématiques spécifiques.

« Après avoir étudié d’autres événements et les bonnes pratiques quant à la réalisation d’un événement virtuel, nous savions qu’il était nécessaire de ré-imaginer le format du Xcelerate pour le rendre le plus attractif possible et transmettre un maximum d’informations aux participants, de façon simple et adaptée au rythme de chacun », affirme Graeme Cooksley, President, Chief Operating & Revenue Officer chez Symphony RetailAI. « Cette année plus que jamais, nous voulions continuer à tenir un forum où les participants, qu’ils soient clients, prospects, médias ou analystes, puissent rester à jour sur des sujets essentiels qui évolueront au fil du temps. Je suis convaincu que nos Xcelerate Performance Series atteindront cet objectif et accompagneront au mieux nos clients et nos prospects dans leurs efforts pour obtenir une croissance rentable de leurs revenus ».

Inscrivez-vous dès maintenant aux Xcelerate Performance Series.

http://www.symphonyretailai.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: