En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La version 4 de la solution de signature électronique SELL&SIGN

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
Grâce à l’amélioration de son API, la solution s’intègre très facilement aux logiciels et applications d’autres éditeurs...
 

SELL&SIGN qui propose, depuis 2014, une solution complète de signature électronique comprenant la digitalisation des contrats, leur mise en conformité, la collecte de données, ainsi que la possibilité de faire signer des documents à distance, en face à face, en ligne ou en offline, lance la version 4 de sa solution de signature intelligente.

Enrichie de nouvelles fonctionnalités, cette version s’intègre directement dans des solutions tierces, ou des applications et outils métier, quel que soit le secteur d’activité. Par exemple, depuis janvier 2020, SEIITRA, leader en solutions digitales de gestion des logements en copropriété, intègre SELL&SIGN comme brique technologique au sein de Powimo, sa solution full-web qui permet aux utilisateurs d’utiliser la signature dématérialisée des PV d’assemblées générales en mode connecté ou déconnecté.

Pour Mikhaïl Roche, Directeur Innovation & Produits au sein de SEIITRA : « Dans un contexte de digitalisation de l’offre de SEIITRA, le choix de notre partenaire de signature électronique était clé, car il répond à la transformation des usages du marché de l’immobilier, et donc aux attentes des clients de nos clients. C’est d’autant plus vrai dans le contexte sanitaire actuel, qui ne fait que renforcer et accélérer ce besoin de « tout digital ».

Alexandre Mermod, CEO de SELL&SIGN de préciser : « Notre API est conçue telle une brique logicielle qui vient s’ajouter aux applications métier afin d’optimiser et finaliser complètement le processus de dématérialisation, de la production de documents jusqu’à leur retour en signature et archivage. Elle s’adapte aux besoins spécifiques de tous les professionnels et tous les secteurs d’activité : PME, PMI, TPE, grands groupes, artisans, ressources humaines, assurance, immobilier, distribution, santé, banque, professions juridiques... et garantit gain de temps, économies, agilité et simplicité des workflows. »

Principales fonctionnalités

- Modes d’authentification SSO : avec les protocoles Oauth et SAML, pour l’authentification des utilisateurs et pour l’autorisation d’accès aux ressources protégées.

- Module SDK mobiles : pour intégrer la signature électronique dans les applications mobiles sous iOS, Android et Windows.

- Smartfields® en collecte : pour construire automatiquement un parcours de collecte et récupérer les informations et la data à faire figurer dans le contrat.

- Collecte d’annexes et de documents justificatifs : pour récupérer de la part des signataires des annexes ou des pièces justificatives à intégrer au dossier.

- Multi-modal, multi-signataires : pour faire signer n’importe qui, n’importe où, de quelque manière que ce soit : à distance, en face à face ou en ligne, et même en simultané sur le même document.

- Fusion de documents : pour construire automatiquement des contrats à partir de plusieurs documents différents à fusionner au moment de la signature.

- Refus de signer visible dans le pavé de signature : pour le cas où certains signataires initialement prévus refuseraient de signer, cette fonctionnalité permet de finaliser la transaction sans eux, tout en mentionnant leur refus de signature sur l’acte.

- Paraphes pour tous les signataires : pour insérer les paraphes des signataires, y compris après que le contrat ait été signé par d’autres signataires et qu’il soit donc figé.

- Callback serveur à serveur : pour remonter automatiquement et sans tarder les contrats signés et les données qu’ils contiennent, via des web services ou FTP.

- Billing : pour suivre la consommation et la facturation, avec API dédiée pour les éditeurs de logiciels qui intègrent SELL&SIGN à leur offre. En outre, cette version propose de nombreux avantages, tels que le respect de la réglementation, le parcours client intégralement digitalisé, sans oublier la dimension développement durable permise grâce aux économies substantielles d’impression, de manipulation et de stockage papier.

http://www.sellandsign.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: