En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tomás Matesanz intègre Marco en tant que Responsable du Développement

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
MARCO, meilleure agence de communication de l’année en Europe du Sud pour les SABRE Awards et leader dans la gestion, le positionnement et la réputation de marques, a nommé Tomás Matesanz au poste de Responsable du Développement et de l’Innovation...
 

Sous la responsabilité de son PDG et Fondateur, Didier Lagae, la direction regroupera les fonctions d’expansion de l’entreprise, tant au niveau national qu’international, la création et l’ouverture de bureaux internationaux à Londres, Berlin et Milan, ainsi que le maintien du positionnement et du leadership du bureau de Bruxelles en matière d’affaires publiques et institutionnelles. Ce projet comprend une ouverture prochaine à Varsovie et l’expansion prochaine de l’entreprise au Moyen-Orient.

Tomás Matesanz sera également en charge du Département Innovation et chargé d’identifier et de définir de nouveaux axes stratégiques. Cette nomination confirme l’engagement ferme de l’agence d’intégrer les nouvelles solutions technologiques de communication pour le positionnement moderne de ses clients via la data, l’Intelligence Artificielle, les nouvelles techniques audiovisuelles de tournage, afin d’optimiser l’expérience, la réputation et les attentes des clients.

Tomás sera basé à Madrid mais bénéficiera d’une mobilité internationale absolue et fera partie du Comité Exécutif. Il est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et en sciences de l’information de l’Eastern Michigan University. Tomás est également titulaire d’un master en relations internationales de l’université Columbia de New York, d’un master en gestion des entreprises et de la communication de l’école de commerce IE, ainsi que d’une formation intensive en Big Data et IA.

Mr Matesanz possède une vaste expérience internationale dans le secteur des communications et des affaires publiques sur divers marchés. Ces dernières années, il est devenu une référence en matière de communication stratégique et d’affaires publiques dans le secteur du tourisme. Il a récemment été nommé Membre du Conseil de différents fonds d’investissement dans le domaine du tourisme par l’intermédiaire de GLG Consulting à Londres.

Auparavant, il a occupé plusieurs postes tels que : Directeur de Communication des affaires de Silversea Cruises à Miami ; Directeur Général de LLYC, anciennement connu sous le nom de Llorente & Cuenca ; et Vice-Président Communications et des affaires institutionnelles de CLIA, l’Association mondiale des compagnies de croisières pour la région européenne, basée à Bruxelles. Auparavant, il était également Directeur du département Crise à LLYC.

Son dernier succès professionnel a été sa reconnaissance en tant que Conseiller du mois en affaires réglementaires pour le WTTC (World Travel & Tourism Council) au cours de sa carrière chez Silversea. Parallèlement, il a remporté plusieurs prix de niveaux européens et internationaux pour des campagnes de communication et de reconstruction de marque.

Didier Lagae, PDG et Fondateur de MARCO, a déclaré : « La vaste expérience internationale de Tomás, l’ouverture de plusieurs bureaux dans l’UE, l’incorporation de plus de talents pendant la pandémie et notre reconnaissance comme meilleure agence de l’année en Europe du Sud nous place dans une excellente position pour continuer à apporter le meilleur soutien possible à nos clients en Espagne, en Europe, aux États-Unis, au LATAM et en Afrique. En outre, la réception très récente de pas moins de sept Global Lisbon PR Awards, dont plusieurs pour des campagnes menées pour l’UE, confirme l’engagement ferme de MARCO en matière de leadership et de projection » .

http://www.marco.agency/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: