En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pourquoi la capture intelligente de documents est importante

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
Les nouveaux scanners et logiciels de Kodak Alaris permettent un traitement de l’image rapide et efficace ainsi qu’une extraction intelligente des données, réduisant la durée nécessaire pour convertir les documents en informations stratégiques pour l’entreprise...
 

Kodak Alaris étend son portefeuille de solutions de capture de documents avec le lancement d’une nouvelle gamme de scanners de production et l’actualisation de son logiciel de capture Web. Conçus aujourd’hui et prêts pour demain, les nouveaux scanners et logiciels sont évolutifs afin de répondre rapidement aux besoins métier en perpétuel changement, alors que les organisations portent de plus en plus d’intérêt à la transformation numérique.

Basées sur les séries de scanners primées i2900 et i3000, les nouvelles séries Kodak S2085f et S3000 sont plus rapides et plus puissantes tout en offrant une connectivité réseau et une meilleure expérience utilisateur. Les nouveaux modèles incluent le scanner à 85 pages par minute (ppm) Kodak S2085f (format A4) et le scanner 100 ppm Kodak S3100f (format A3). Ces deux modèles sont équipés de modules de numérisation à plat intégrés afin de capturer facilement les informations depuis des cartes de visite, des livres, etc. Parmi les nouveautés du portefeuille Kodak Alaris se trouvent également le scanner Kodak S3060 allant jusqu’à 60 ppm, le scanner Kodak S3100 à 100 ppm et le scanner Kodak S3120 à 120 ppm, tous étant des scanners A3.

« La plupart des entreprises souhaitent fortement automatiser les processus métier afin de gagner du temps et d’éliminer les erreurs », observe Lee Davis, Associate Director, Scanner Analysis and Software Evaluation pour Keypoint Intelligence. « Mais quand il s’agit d’automatiser certains types de processus, comme ceux dans lesquels des informations sur papier doivent être entrées dans un processus numérique, les choses se compliquent. Les nouveaux scanners et logiciels de Kodak Alaris simplifient ce croisement, en fournissant aux clients un portail automatisé pour l’intégration des informations papier dans les flux de travail et les archives numériques. »

Les nouveaux avantages et fonctionnalités incluent :

- La Possibilité de partage réseau, ce qui signifie qu’il est possible d’accéder aux scanners depuis tout PC sur un réseau donné. Ils peuvent être partagés sans besoin d’ordinateur portable ou de câble, et sans achat d’équipement informatique. Plusieurs employés peuvent utiliser de manière sécurisée un même scanner, un peu comme un MFP, mais avec une qualité d’image nettement supérieure.

- Un traitement d’image intégré amélioré sans utiliser la puissance du processeur d’un poste de travail ou d’un PC. Les séries S2085f/S3000 délivrent des fichiers de petite taille, ce qui minimise les coûts de stockage et accélère les vitesses de récupération. La technologie Perfect Page transforme automatiquement des originaux de faible qualité en images nettes et de haute qualité tout en numérisant aux vitesses nominales.

- Un écran tactile couleur plus grand, qui facilite l’envoi de documents vers des flux de travail de capture prédéfinis, directement depuis le scanner. Le scanner fournit également des options avancées pour l’utilisateur sur l’écran, comme les compteurs de maintenance et de productivité. Grâce à sa très grande taille, l’écran est plus simple à utiliser et les employés de bureau ont besoin de moins de formation.

- Des protocoles de sécurité professionnels améliorés qui protègent les images numérisées entre l’hôte et le scanner lors d’une numérisation sur le réseau. Le cryptage TLS garantit la confidentialité et l’intégrité des données, et un démarrage sécurisé atteste de la fiabilité du micrologiciel avant son exécution, afin d’éviter tout piratage. Ceci est extrêmement efficace pour les solutions d’élection et de traitement des bulletins.

- Le traitement des documents amélioré. La capacité accrue du chargeur (300 pages) permet aux utilisateurs de numériser de très grands volumes de documents en moins de temps, ce qui offre aux opérateurs du scanner la possibilité de se concentrer sur d’autres tâches. En cas de variation de format, d’épaisseur et de grammage du papier, la technologie SurePath de Kodak Alaris garantit que le papier est correctement empilé, ce qui réduit le besoin de pré-trier manuellement les documents.

Les séries S2085f et S3000 incluent en option un trajet « direct » du papier avec sortie par l’arrière pour les documents exceptionnels, qui simplifie la numérisation de documents plus épais et grand format et élimine les bourrages. Tous les nouveaux scanners ont obtenu le statut EPEAT® Or pour l’excellence environnementale.

Capture intelligente avec la Solution Info Input

Les utilisateurs peuvent étendre les capacités de la numérisation de documents grâce à la Solution Info Input v6 de Kodak. L’application web et mobile permet d’accélérer la capture et l’accès aux informations, au bureau comme à distance.

La Solution Info Input offre maintenant une classification et une séparation avancées des documents, ce qui réduit le besoin de préparation de documents. Par exemple, un BPO ou une société de services de numérisation peut charger de multiples types de documents dans le chargeur et Info Input les séparera, les classifiera et en extraira les données sans nécessiter de codes-barres ou de feuilles de patch. Cette capacité aidera les BPO à étendre leurs offres en proposant aux utilisateurs de payer pour un vrai self-service.

Lors de l’achat de la Solution Info Input, les clients peuvent maintenant choisir le moteur cloud qu’ils souhaitent utiliser pour l’extraction et l’indexation des données : Google Vision AI, Amazon Recognition ou Microsoft Azure AI. Les moteurs cloud utilisent la reconnaissance optique des caractères (OCR) et la reconnaissance intelligente des caractères (ICR) pour capturer et transcrire les caractères écrits à la main dans des formulaires structurés.

« La capture de documents est la première étape critique dans l’automatisation des processus métier papier », indique Don Lofstrom, President & General Manager, Alaris, une division de Kodak Alaris. « De trop nombreuses organisations sont frustrées par les goulets d’étranglement créés par des scanners et des logiciels inefficaces qui ralentissent les processus métier et augmentent les coûts. Il est important de supprimer les interventions manuelles inutiles lors du traitement des données pour économiser du temps et de l’argent. Cela garantit que les informations de valeur sont transmises efficacement aux systèmes commerciaux. »

Que ce soit pour numériser vers une archive ou directement vers un processus métier, les scanners et logiciels de Kodak Alaris sont la solution idéale pour les industries comme la santé, les institutions publiques, les services financiers, l’éducation ou la logistique, ainsi que pour les applications horizontales comme les salles de courrier, les ressources humaines, les finances et la gestion des archives.

http://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: