En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EOS imaging : Première installation EOSedge en Australie

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
L’hôpital universitaire Macquarie est le premier hôpital australien à permettre à ses patients de bénéficier d’examens avec EOSedge...
 

EOS imaging, leader de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D et des solutions logicielles pour la modélisation anatomique 3D et la planification chirurgicale, annonce la première installation de sa nouvelle plateforme EOSedge™ en Australie, à l’hôpital universitaire Macquarie. L’Australie compte 23 installations du système EOS, la société réalise à présent la première installation de son nouveau système EOSedge dans ce pays.

Ouvert en 2010 et rattaché à une des plus prestigieuses universités du pays, l’hôpital universitaire Macquarie propose une nouvelle approche des soins de santé en Australie. Jouissant d’une excellente réputation mondiale dans le domaine de l’enseignement et de la recherche, cet établissement est également reconnu pour l’excellence des soins délivrés aux patients.

« La sécurité et le confort de nos patients sont au cœur de tout ce que nous entreprenons. Nous privilégions les meilleurs équipements et les technologies les plus avancées pour aider nos soignants à établir les traitements les plus pertinents. Notre stratégie consiste ainsi à prodiguer des soins d’exception à toutes les étapes du parcours du patient, tels que le diagnostic, le choix du traitement et le suivi : l’adoption d’EOSedge s’inscrit dans cette démarche », explique Walter Kmet, Directeur Général de l’hôpital.

Conformément à l’engagement d’EOS imaging en faveur d’une imagerie de haute précision, le système EOSedge permet des examens bi-plan basse dose du corps entier ou localisés : il fournit des images sans agrandissement et des mesures anatomiques précises, en position fonctionnelle, pour améliorer la prise en charge des patients. Équipé d’un détecteur haute résolution par comptage de photons, EOSedgeTM est le premier système de radiologie conventionnelle à offrir cette technologie. Grâce à son design ouvert, qui intègre une plateforme élargie et motorisée, EOSedge offre des champs d’examen plus larges, tout en facilitant le positionnement du patient pour un examen plus confortable.

Mike Lobinsky, Directeur Général d’EOS imaging, commente : « EOS continue à nouer des partenariats avec des hôpitaux prestigieux. Nous sommes fiers d’avoir été choisis par l’hôpital universitaire Macquarie. Cette première installation en Australie révèle la vitesse et l’ampleur de notre développement commercial mondial. Après l’Europe et l’Amérique du Nord, l’Australie marque le début de l’expansion d’EOSedge dans la zone Asie-Pacifique ».

http://www.eos-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: