En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zebra Technologies renforce la collaboration interdisciplinaire dans la santé

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Les nouvelles offres de soins de santé de Zebra contribuent à améliorer la sécurité des patients en permettant une identification positive des patients et en améliorant l’efficacité opérationnelle...
 

Ainsi, cliniciens peuvent passer plus de temps avec les patients afin de fournir des soins de plus haute qualité.

- Le nouveau scanner CS60-HC est doté d’une structure convertible unique, pour prendre en charge une variété de flux de travail, notamment avec ou sans fil, à main et mains libres. Il est également équipé d’un revêtement qui peut être désinfecté facilement, conçu pour résister aux procédures intensives lors de contrôle des infections.

- Zebra étend son portefeuille de terminaux mobiles basés sur Android avec le TC21-HC et le TC26-HC, spécialement conçus pour améliorer les soins aux patients et la collaboration des travailleurs hors cliniques.

Zebra Technologies Corporation, un acteur en première ligne de l’innovation avec des solutions et des partenaires offrant un gain de performance, annonce aujourd’hui de nouvelles solutions de santé conçues pour permettre une identification positive des patients, d’augmenter l’efficacité opérationnelle et de délivrer de meilleurs soins. Le nouveau scanner spécialement conçu CS60-HC Series et les terminaux mobiles TC21-HC et TC26-HC renforcent l’engagement continu de Zebra à répondre au mieux aux besoins des hôpitaux et des systèmes de prestation intégrés, dans le but d’améliorer la prestation des soins.

Doté d’une structure convertible unique et d’un boîtier prêt à désinfecter, il est conçu pour résister aux procédures intensives lors de contrôle des infections. Le scanner compagnon CS60-HC s’adapte aux besoins changeants du flux de travail, qu’il soit filaire, sans fil, à main ou mains libres. Cette polyvalence réduit le risque d’investissement, car les scanners peuvent être facilement redéployés vers une application avec ou sans fil, en fonction de l’évolution des besoins cliniques. Utilisé comme scanner sans fil, le CS60-HC, de poche et ultra-portable, supporte les flux de travail du personnel infirmier, tels que l’identification positive des patients et l’administration des médicaments.

Utilisé comme scanner filaire, il peut être déployé dans les pharmacies, les laboratoires et servir pour d’autres applications de l’environnement médical telles que la délivrance de médicaments, l’accès aux dossiers médicaux électroniques ainsi que la vérification et la déclaration des échantillons. Le scanner CS60-HC comprend la suite d’outils DataCapture DNA de Zebra permettant la productivité, la gestion, le développement d’applications et la visibilité dont Blood Bag Parse+. Celui-ci permet de capturer et d’analyser instantanément les données des codes à barres apposés sur les poches de sang, en une seule pression.

Les nouveaux terminaux mobiles TC21-HC et TC26-HC de Zebra augmentent la communication et la collaboration tout en contribuant à l’amélioration des soins aux patients. Les nouveaux terminaux mobiles sont également idéals pour établir un lien entre les soignants et les équipes interdisciplinaires qui assurent le transport des patients, la gestion des installations et des matériaux, le génie biomédical et les services de sécurité. Les TC21-HC et TC26-HC, basés sur Android 10, offrent une interface utilisateur familière. Ils sont dotés d’un revêtement désinfectable, spécialement conçu pour les environnements de soins de santé, afin de permettre aux prestataires médicaux de désinfecter fréquemment et en toute sécurité leurs terminaux et de réduire ainsi le risque de propagation des infections associées aux soins de santé dans leurs établissements. En outre, le TC26-HC est le premier terminal de réseau étendu (WAN) de soins de santé de Zebra doté de capacités cellulaires, permettant aux équipes cliniques et non cliniques de rester connectées là où une couverture WiFi fluide n’est pas toujours disponible, comme les grands campus, les soins à domicile et les établissements de soins alternatifs.

« Les demandes croissantes des patients poussent les cliniciens à chercher des moyens d’améliorer l’efficacité du flux de travail et la communication tout en gardant à l’esprit la sécurité et le confort des patients, » commente Chris Sullivan, Global Healthcare Practice Lead, Zebra Technologies. « Les nouvelles offres de solutions de scanning et de mobilité de Zebra aident les prestataires à doter leurs cliniciens des outils dont ils ont besoin pour répondre aux attentes des patients en temps réel tout en réduisant les alternatives qui détournent les soignants de leurs objectifs premiers et qui sont souvent source de fatigue et d’épuisement. »

Les terminaux mobiles TC21-HC et TC26-HC offrent la puissante de la suite logicielle Mobility DNA, préchargée et prête à l’emploi, ce qui facilite la mise en place, la sécurisation, le dépannage et l’optimisation des terminaux, tant pour les cliniciens que pour le service informatique. La licence d’entreprise Mobility DNA en option débloque des outils supplémentaires qui améliorent davantage la productivité du personnel et simplifient la gestion des terminaux.

http://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: