En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les recrutements se poursuivent chez Bito Systèmes France

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
La nouvelle direction de Bito Systèmes France conduite par Jefferson Kelner, insuffle une dynamique de développement soutenue, depuis le début de l’année...
 

La crise sanitaire du deuxième trimestre n’a pas entamé les ambitions de la direction qui maintient ses projets de développement, lesquels nécessitent de réaliser de nouveaux recrutements afin de soutenir les équipes déjà en place et finaliser la réorganisation des activités de l’entreprise.

- En mars dernier, le nouveau responsable régional Ile de France : Emmanuel Kleiner prenait son poste.

- Durant l’été, Patrice Blanchard a rejoint l’équipe du bureau d’études en tant que chef de projet.

Emmanuel Kleiner, 43 ans, a acquis une forte expérience chez différents fabricants ; il a pour mission de développer la présence de Bito Systèmes dans cette région stratégique : « J’ai été séduit par les nouvelles directions que prend Bito Systèmes France : structurer le fonctionnement de l’entreprise autour du client, faire que chaque collaborateur se sente un acteur clé du développement de l’entreprise. Ce sont ces challenges que j’ai eu envie de relever, sur un territoire, l’Ile de France le plus concurrentiel qui soit. Ma connaissance des contraintes des installations, des attentes des clients constitue le socle de mon expérience. Les systèmes de stockage restent des équipements complexes, qui doivent offrir la plus grande fiabilité, tout au long de leur durée de vie ».

Patrice Blanchard, 37 ans bénéficie d’une solide formation technique appliquée à la construction de charpentes métalliques. Ayant évolué vers les fonctions de chargé d’affaires il est parfaitement à l’aise pour réaliser les propositions aux appels d’offres, contrôler les cahiers des charges, suivre l’avancement des chantiers et orchestrer les différentes interventions. Il maîtrise les outils logiciels de conception 3D et possède une vraie connaissance terrain des structures porteuses en acier.

« Je suis enchanté de découvrir grâce à Bito Systèmes le monde de l’intralogistique, un domaine en pleine évolution. Je vais pouvoir mettre à profit mon expérience dans l’élaboration de solutions techniques et celle acquise dans leur mise en œuvre, mais avec une dimension supplémentaire à la fois complexe et stratégique : l’optimisation des flux et des stocks, ce qui est très enrichissant pour moi ».

« Il est primordial pour une structure de taille encore modeste comme Bito Systèmes France de recruter des talents qui apportent des énergies nouvelles. Je souhaite que ces collaborateurs, qui ont décidé de nous rejoindre, perçoivent à quel point leur contribution au projet de l’entreprise est essentielle. C’est donc à la fois très responsabilisant et motivant je crois, de rejoindre une entreprise à taille humaine qui bénéficie d’un tel potentiel de développement. Bito Systèmes jouit en effet d’une excellente renommée sur le marché des équipements intralogistiques », souligne Jefferson Kelner.

http://www.bito.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: