En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maplesoft étend ses activités européennes en établissant un nouveau siège régional

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
Cette expansion illustre l’importance que l’entreprise attache au marché européen
 
JPG - 8.1 ko
Jim Cooper,(à gauche) avec Michael Pisapia au nouveau siège de Maplesoft en Europe

Maplesoft, fournisseur leader d´outils logiciels pour l´ingénierie, les sciences et les mathématiques, étend ses activités européennes en ouvrant un nouveau bureau à Cambridge (Royaume-Uni). Le bureau britannique fera office de siège des activités européennes de la société qui possède également des bureaux en France et en Allemagne.

Avec l´ajout du nouveau bureau de Cambridge, Maplesoft sert maintenant en direct 16 pays européens, dont notamment le Royaume-Uni, la France, l´Allemagne, l´Autriche, la Suisse, l´Irlande et les pays nordiques. Outre le renforcement des services de vente et de support dans la région, l´implantation du nouveau siège social européen est un indicateur de la croissance internationale, des progrès technologiques et du solide support client de l´entreprise. La société est en train de recruter, pour son bureau de Cambridge, du personnel en ventes, marketing et ingénierie.

Michael Pisapia, précédemment Directeur général d´Adept Scientific, a rejoint l´équipe Maplesoft en qualité de Vice-président chargé de l´Europe. Auprès d´Adept Scientific, revendeur Maplesoft de longue date au Royaume-Uni, Michael a acquis une vaste expérience en matière d´ingénierie, ventes et marketing qui profitera à la clientèle européenne de Maplesoft.

« Je suis ravi de faire partie de l´équipe Maplesoft dans cette nouvelle fonction », confie Michael Pisapia. « J´ai hâte de collaborer avec les utilisateurs et partenaires du Royaume-Uni et des pays nordiques avec lesquels nous avons bâti des relations au fil des ans, ainsi qu´avec les utilisateurs existants et nouveaux du reste de l´Europe. Cette implantation des ventes et du support dans la région nous donne les moyens de servir plus efficacement nos utilisateurs ».

« Nous sommes convaincus du très fort potentiel de nos solutions technologiques en Europe », explique Jim Cooper, Président-Directeur général de Maplesoft. « Le nombre de nos clients ne cesse de s´accroître et nous constatons que nos produits et solutions sont de plus en plus adoptés. Nous avons renforcé notre présence ici, en nous focalisant davantage sur cette région pour souligner l´importance qu´attache l´entreprise au marché européen et démontrer notre engagement en faveur de clients et partenaires toujours plus nombreux ».

Outre des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Amérique du Nord, Maplesoft est présent dans plus de 100 pays à travers le monde grâce à un important réseau de revendeurs et distributeurs.
La société collabore avec de grandes entreprises et des établissements universitaires de renom en Europe, et fournit des outils et solutions technologiques couvrant différents secteurs d´activités.
Parmi les clients les plus importants de la région, figurent Renault, B&R, l´Université d´Oxford, Mitsubishi UFJ Securities international et Liebherr-France SAS.

http://www.maplesoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique