En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le serveur de périphérie MEC d’ADLINK évolue

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Officiellement certifié comme plateforme « NVIDIA GPU Cloud-Ready », accélérant le déploiement de l’IA pour les clients...
 

Le serveur informatique de périphérie multi-accès (Multi-access Edge Computing : MEC) MECS-7210 d’ADLINK est l’un des premiers serveurs de périphérie conformes à l’infrastructure informatique Open Telecom (Open Telecom IT Infrastructure : OTII) validés

- Le serveur de périphérie MEC d’ADLINK a subi des tests approfondis et a prouvé qu’il offrait des performances élevées tout en facilitant ainsi le déploiement des modèles d’IA en apprentissage profond par le biais de l’accélération GPU.

- Les serveurs certifiés NGC-Ready simplifient l’adoption de l’IA avec une précision et des performances élevées, aidant les clients de tous les secteurs à accélérer le développement et le déploiement d’applications compatibles avec l’IA, du cloud à la périphérie du réseau.

- Le MECS-7210 d’ADLINK, l’un des premiers serveurs de périphérie validés NGC-Ready et conformes à OTII, fournit une plateforme flexible pour les solutions de réseau 5G avec des performances optimales augmentées par l’accélération matérielle.

ADLINK Technology Inc., un leader mondial de l’informatique de pointe, a annoncé que son serveur de périphérie, le MECS-7210, est officiellement validé comme une plateforme de calcul « NGC-Ready ». Dans une configuration avec deux GPU NVIDIA® Tesla® V100 Tensor Core, le MECS-7210 a été testé pour sa fonctionnalité et ses performances à déployer facilement des modèles d’IA pour l’apprentissage machine et l’apprentissage profond.

« La certification NCG-Ready du MECS-7210 aide nos clients, tous secteurs confondus, à accélérer leurs déploiements d’applications IA en périphérie », explique Julian Ye, directeur des réseaux et des communications chez ADLINK. « Dans le cas des télécommunications par exemple, les clients peuvent utiliser l’IA pour faire progresser toute une série d’applications du 5G Open RAN aux centres de données de périphérie, aux réseaux privés et aux MEC ils bénéficieront de modèles d’IA continuellement optimisés par NVIDIA pour faire face aux nouvelles opportunités et aux nouveaux défis avec des performances optimales, une utilité système maximale et un excellent retour sur investissement ».

Le processus de validation NGC-Ready comprenait des essais approfondis sur le MECS-7210 pour une large gamme d’applications pour des déploiements sur site, dans le cloud et en périphérie. Le MECS-7210 validé par ADLINK peut aider les clients à tirer parti de la vaste gamme de logiciels accélérés par GPU pour une prise de décision en temps réel. Les clients peuvent facilement faire migrer les environnements de calcul, y compris les implémentations hybrides et multi-cloud, exécuter des logiciels sur des serveurs en environnement « bare metal » ou virtualisés, et maximiser l’utilisation GPU et la portabilité applicative. La certification donne également aux clients un accès direct au support pour entreprises de NVIDIA, leur permettant de tirer parti de modèles d’IA optimisés en permanence avec les dernières fonctionnalités.

Le MECS-7210 validé par ADLINK peut également contribuer à accélérer la mise sur le marché d’applications et de services basés sur l’IA dans de nombreux secteurs, notamment les télécommunications, les villes intelligentes, le commerce de détail, la fabrication, les véhicules autonomes, la réalité virtuelle et les soins de santé.

http://www.adlinktech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: