En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ekolis enrichit son application dédiée au suivi des remorques et des pneumatiques

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Lancée en octobre dernier, l’application Ekolis Manager Mobile permet aux gestionnaires de flottes d’avoir accès, depuis leurs smartphones, à toutes les informations liées à l’activité des remorques...
 

Uniquement disponible sous Android à sa sortie, Ekolis Manager Mobile s’étend désormais au format iOS. En complément des informations déjà accessibles : alertes (entretien, pression des pneumatiques, dysfonctionnement sur l’unité frigorifique), dates de passage aux mines, identification du conducteur en temps réel et historique des itinéraires ainsi que des courbes de température ; l’application propose deux nouvelles fonctionnalités :

- La fonction « Autour de moi » qui va permettre d’identifier immédiatement les véhicules disponibles à proximité. Ainsi en cas de panne par exemple, l’exploitant ne perd pas de temps à trouver un véhicule de remplacement.

- La disponibilité des informations issues du capteur de charge commercialisé depuis juin 2020, le Load Sensor. Le chauffeur pourra connaître simplement depuis son portable la charge restante.

Ekolis Manager Mobile, avec son interface simple et lisible, a déjà été téléchargée plus de 1500 fois. La disponibilité autant sur Android que sur iOS et l’étendue des informations accessibles font de cette application un outil pratique qui fait gagner un temps précieux aux exploitants, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Dès le mois de novembre, Ekolis sera à même de proposer aux utilisateurs d’Ekolis Manager Mobile un outil de reporting avec des indicateurs de performance.

http://www.ekolis-eu.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: