En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La tablette DriverLinc® offre une meilleure expérience conducteur

Publication: Octobre 2020

Partagez sur
 
La conception de la tablette Android d’Astrata est centrée sur l’utilisateur afin de lui apporter le meilleur confort d’utilisation possible, aussi bien en cabine que hors cabine. Elle est dotée d’une qualité logicielle supérieure grâce à un matériel robuste et durable...
 

Astrata, un des principaux fournisseurs de solutions de géolocalisation pour les flottes connectées, annonce d’importantes améliorations de sa solution DriverLinc®. Celle-ci offre un large éventail d’applications qui fournissent des informations essentielles et améliorent la productivité des flottes de manière simple, fiable et rentable. DriverLinc® permet aux conducteurs d’accroître leur productivité en tout lieu et à tout moment.

La chaîne d’approvisionnement, la logistique et les industries du transport constituent l’épine dorsale de l’économie mondiale. Les conducteurs sont la clé du succès des opérations, en particulier lorsqu’ils disposent de bons outils de connexion à leur back-office et avec le client final. Les solutions d’Astrata aident à attirer, engager et retenir les chauffeurs en améliorant leur expérience en cabine et hors cabine. Elles contribuent à la performance et à la productivité des conducteurs, ce qui est essentiel lorsqu’il s’agit d’améliorer le service client, de contrôler les coûts et de se conformer à toutes les réglementations et exigences.

Avec le nouveau DriverLinc®, Astrata combine son expertise en tant que fournisseur de solutions géolocalisées à la puissance et à la mobilité d’une tablette robuste. Légère, disponible sur Android, elle offre une conception centrée sur l’utilisateur en plaçant la sécurité des conducteurs au premier plan via un écran au format 7 pouces convivial. Cette nouvelle version fournit davantage d’informations sur leurs actions, donne des instructions par étape sur les commandes et les tâches à réaliser ainsi que des données de localisation GPS. Elle assure également une communication claire entre le back-office et les conducteurs par le biais d’une messagerie bidirectionnelle, un flux de travail automatisé et permet une visibilité totale des mouvements de la flotte.

Le nouveau DriverLinc® dispose d’un capteur photographique de 8 méga pixels autorisant la prise d’image, la capture de documents et le scan d’étiquettes à codes-barres. Sa coque renforcée répond à l’indice de protection IP54 qui garantit la résistance de la tablette en cas de chute et autorise une utilisation à des températures allant de -20 °C to +60 °C. Le DriverLinc® comprend trois modules de communication 4G LTE, Wifi et NFC/RFID pour garantir le transfert de données quelle que soit la couverture réseau disponible.

L’expérience du conducteur est encore améliorée par la mise à disposition aisée de contenu multimédia, ainsi que par de nombreuses options via des applications disponibles sur Google Play Store en vue d’accroître sa productivité et son efficacité. La mémoire vive de 4GB RAM associée à 64 GB ROM améliore la performance, la capacité de stockage et la rapidité d’exécution de ces applications mobiles.

DriverLinc® contribue à attirer, engager et retenir les conducteurs, mais également à maximiser la productivité, rationaliser les opérations et à améliorer les rendements.

http://www.astrata.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: