En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Oréal choisit Manhattan Associates

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Manhattan Associates, annonce que le leader mondial de la beauté, L’Oréal, a choisi de déployer Manhattan Active® Warehouse Management, une solution SaaS globale, évolutive et agile...
 

Le premier déploiement doit être lancé à la mi 2021, et le déploiement mondial dans les centres de distribution de L’Oréal est prévu pour la fin 2023.

« Le réseau mondial de centres de distribution de L’Oréal joue un rôle important pour s’assurer que les bons produits arrivent aux consommateurs au bon moment, avec le moins d’impact possible sur l’environnement. Avec Manhattan Active Warehouse Management, nous disposons d’une solution qui va améliorer notre agilité grâce à la digitalisation, l’efficacité et la productivité de nos centres de distribution », commente Francisco Garcia Fornaro, directeur Supply Chain du groupe L’Oréal.

Manhattan Active Warehouse Management est le premier système de gestion d’entrepôt (WMS) cloud-natif au monde, capable d’unifier tous les aspects de la distribution et qui ne requiert plus aucune migration logicielle. Entièrement conçu à partir de micro-services, cette offre qui est venue enrichir la suite de solutions cloud Manhattan Active Solutions va permettre d’atteindre un niveau inédit de rapidité, d’adaptabilité et de facilité d’utilisation dans les centres de distribution de L’Oréal.

Henri Seroux, vice-président senior EMEA chez Manhattan Associates, déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir passé le rigoureux processus de sélection mondial et de pouvoir apporter l’innovation, l’évolutivité et l’agilité de notre solution Manhattan Active Warehouse Management cloud-native au réseau de Supply Chain mondial de L’Oréal. »

« Le calendrier du déploiement mondial débute par l’Europe. Avec l’appui de l’équipe services de Manhattan qui va assurer l’implémentation à grande échelle, nous allons montrer les capacités sans égale des solutions de bout-en-bout que nous pouvons fournir aux multinationales et aux marques leaders comme L’Oréal », conclut Henri Seroux.

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: