En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp France nomme Pascal Grenard au poste de directeur des ventes indirectes

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Il aura la responsabilité de la stratégie des ventes BtoB au travers d’un solide réseau de revendeurs, à la fois sur les solutions visuelles et documentaires...
 

Pascal Grenard possède près de trente années d’expérience dans le channel et sur le marché de la bureautique et des copieurs. Une expérience forgée notamment au cours de ses cinq années chez le constructeur japonais d’imprimantes OKI Systems en tant que directeur VI et distribution Europe. Durant sa carrière, Pascal Grenard a également occupé différents postes chez le fabricant de copieurs Ricoh, participant activement au Change Management et à la business transformation des organisations.

Pascal Grenard est diplômé d’un 3e cycle de l’école de commerce IDRAC Paris, et en Economie de Gestion de l’European Business School Paris.

« Nous sommes ravis de confier la direction et la supervision des ventes indirectes à Pascal, qui saura mettre son expertise et sa grande expérience au service de chacun de nos secteurs d’activité. Chez Sharp, nous considérons que les individus sont notre principale richesse et nous sommes impatients de l’accompagner sur la route du succès pour tous nos produits les plus ambitieux » commente Enrique Calabuig, Vice-Président de Sharp Information Systems Europe.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: