En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rafi, plus de 5 000 composants électromécaniques

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Le nouveau catalogue électronique de RAFI est en ligne...
 

Le nouveau catalogue électronique de RAFI est désormais disponible en ligne à l’adresse components.rafi.de. Il rassemble plus de 5 000 composants électromécaniques RAFI répartis dans les catégories suivantes : arrêt d’urgence, boutons poussoirs, auxiliaires de commande, voyants de signalisation, boutons poussoirs à faible course et accessoires. Entièrement mis à jour, le catalogue est doté d’une nouvelle interface utilisateur et de toute une série de nouvelles fonctions. Par exemple, un outil de recherche de produit permet de trouver facilement le composant idéal en saisissant les paramètres requis.

Le nouveau catalogue électronique de RAFI est disponible en ligne dès à présent.

Pour chaque produit, un menu propose, à côté des données techniques et d’une zone de téléchargement, une description détaillée du produit, avec notamment des images et des vidéos. Une fonction de visualisation 3D permet aussi d’étudier le produit sous tous les angles. La zone de téléchargement fournit les données 3D du produit sélectionné au format STP pour importation dans les systèmes CAO. Les utilisateurs peuvent également trouver à cet emplacement les déclarations de conformité ainsi que les manuels d’utilisation, les certificats et les brochures de produits. Une liste de souhaits permet d’envoyer des demandes de renseignements sur les produits et de recevoir des réponses des distributeurs RAFI. Le nouveau catalogue électronique de RAFI est disponible en français et a été conçu pour un affichage optimal sur ordinateur, tablette et smartphone.

http://www.rafi.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: