En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Renforts établissements de santé : proposition HUBLO

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
L’épidémie de la Covid-19 connaît actuellement un rebond important et de nombreuses régions sont à nouveau touchés...
 

Le Ministre de la Santé, Monsieur Olivier Véran, a lancé il y a quelques jours un appel aux soignants pour les EHPAD et les hôpitaux et annonce régulièrement des aménagements région par région, pour limiter les risques de contamination.

Les établissements de santé se préparent pour faire face à une augmentation des patients atteints du Covid-19 dans les services de réanimation. Recruter des renforts pour soutenir les professionnels de santé est une priorité.

Hublo (ex medGo & Whoog), accompagne depuis plusieurs années les établissement de santé avec une plateforme 100% digitale pour gérer les remplacements et recruter des professionnels de santé en toute simplicité et en toute rapidité.

Cette application a une mission : celle de changer la vie quotidienne de millions de professionnels de santé, avec des outils digitaux simples pour leur permettre de se recentrer sur leur mission principale, le soin.

Si ces besoins pré-existaient auparavant, l’épidémie inédite renforce les besoins humains dans les établissements de santé. Depuis la rentrée, des demandes de renforts se multiplient dans les structures sanitaires, sociales et médico-sociales.

Au quotidien, Hublo travaille notamment des CH, CHU, EHPAD, CLINIQUES, etc., par exemple :

- A Marseille : Hôpital Saint-Joseph, CHU de Marseille

- En région parisienne : GHEF, Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph, GHT 93-95, Hôpitaux de Saint-Maurice...

- En Aquitaine : CH Mont-de-Marsan, CH de Dax

- Dans les Hauts de France : CHU de Lille, CH Sambre-Avesnois

- Partout en France : Les groupes privés Ramsay, Elsan, Korian, Vivalto, Orpea, LNA, Omeris...

En avril et mai derniers, Hublo (ex medGo) a accompagné 11 Agences Régionales de Santé pour leurs besoins de renfort. Cette opération #Renforts-Covid a permis de mobiliser plus 60.000 professionnels volontaires en 2 mois, auxquels ont pu avoir accès plus de 6.000 établissements sanitaires et médico-sociaux.

http://www.hublo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: